Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Lun 16 Fév - 14:46
Hermans Ben et landis vs martin(72 en mo et nee en 86 dpnc aura 78 plus tard)
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Lun 16 Fév - 14:50
Tu deconne j'espere ?
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Lun 16 Fév - 14:54
eu landis est supe vieux et va faire que regresser
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Lun 16 Fév - 14:55
Il va pas regresser cette annee c'est pour ca que j'ai vendu Horner qui lui va regresser
Landis est ne en 75 donc ne regressera pas
Martin augmentera et Hermans aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Lun 16 Fév - 14:57
la,ndis vs?
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Lun 16 Fév - 15:01
Augustyn mais aps sur
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Lun 16 Fév - 15:03
hein tu n'es pas sur moi je ne veux pas deja je me fais tres arnaquer augustyn aura 79 en mo(max)et 75 en clmm donc il est intransferabe
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Lun 16 Fév - 15:04
Mais t;est sur que t'a conmpris le system du bareme toi ? va relire t'a vraiment mal compris le system du bareme
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Lun 16 Fév - 15:06
non j'ai bien compris u coureur nee en 86 va progresser de 1 dans les matieres qu'il veut par rapport aux potentiel et c'est des coureur de 86 a 80 donc il progressera comme ca pendant six ans ce qui lui donnera la note de 80 en mo mais comme on ne peux pas aller au dessus il aura 79 et 75 en clm
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Lun 16 Fév - 15:07
Ben ouais tu dois attendre 6ans et pas rien qu'une annee
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Lun 16 Fév - 15:08
oui je me suis peut etre mal exprimer mais je le sais quand meme il va pas passer de 72 a 78 en une annee je suis ps con a ce poits
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Lun 16 Fév - 15:09
bnen ouais mais tu elf ait crorie a tous le monde
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Lun 16 Fév - 15:11
oui mais je dis que dans 6 ans il aura 79 en mo et 75 en clm pas l'annee prochaine
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Lun 16 Fév - 15:12
Bah garde le encore 6ans mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Mar 17 Fév - 17:11