Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Sam 21 Fév - 19:49
Mais c'est Ardila le probleme lol
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Sam 21 Fév - 19:52
ben justement il est meilleur que landis moi je doit dire c est sa note val le probleme
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Sam 21 Fév - 19:53
mais je sais qu'il est un peu meilleur mais il est pas assez connu ca va me bloquer dans mes tramnsferts
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Sam 21 Fév - 19:57
ardila botero31 et bugno le veule mais je nai pas trouver d accord donc tu poura tester toi
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Sam 21 Fév - 20:00
il uy a vriament pas moyern d;avoir aurte chose que Ardila
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Sam 21 Fév - 20:03
parce que tout ceux qui son meilleur se sont des leader meme garate et trofimov leader en course conti mais aussi non je peux mettre un gars comme hayman ou leezer ou de groot ou horrilio ou posthuma a la place de ardila
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Sam 21 Fév - 20:05
je crois pouvoir avoir mieux pour Landis
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Sam 21 Fév - 20:07
ben ok tant mieux pour toi alors
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Sam 21 Fév - 20:10