Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Dim 8 Fév - 9:49
Bakelandts vs qui , je le veux absolument !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Dim 8 Fév - 10:24
S'il te plait, va Mettre a jour les Jours de Courses (JDC) dans ton bureau et à la partie appropriée. Si cela est déjà fait excuse moi du dérangement mais si cela n'est pas fait, tu as jusqu'à dimanche prochain sous peine de sanctions.
Pour les nouveaux managers, il faudra commencer au plus vite !
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Dim 8 Fév - 11:05
Shady14 a écrit:
Sporting22 a écrit:
Xd je sais on est dans le meem cas non pour l'offre
j'ajoute cb stp il me le faut
Martens + 5M vs Sutherland
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Dim 8 Fév - 11:06
Theboss a écrit:
Bakelandts vs qui , je le veux absolument !!!
Di gregorio + Ongaratto + 5M
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Dim 8 Fév - 11:06
Sporting22 a écrit:
ministre de l'apéro a écrit:
bakelandts + 5 M vs pena + hamilton ?
Bakelandst + 10M vs O.Sevilla + Pena
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Dim 8 Fév - 11:07
pour les autrws offre c'est a la page d'avanty
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Dim 8 Fév - 14:51
upper ....
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Dim 8 Fév - 14:58
Goddaert vs o'bee 72 sprinte+2m€?
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Dim 8 Fév - 14:59
Mertens vs Andrle + 1 M
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Dim 8 Fév - 15:00
Non Shady je crois accepter l'offre du chlensoi puis Trofimov passe les stats
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe)
Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe)