Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Ven 20 Fév - 20:52
Alors tu connais la reponse
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Ven 20 Fév - 20:54
je crois savoir...
Est ce que j'ai moyen de te le prendre au moins ?
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Ven 20 Fév - 21:02
Trofimov rie ne m'interesse si se n'est tes grimpeur mais pas contre Hutarovich
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Ven 20 Fév - 21:08
RiC' a écrit:
De Fauw VS 10M€
15M
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Sam 21 Fév - 18:55
landis vs ardila toujours pas ? vue que le TDF est passer
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Sam 21 Fév - 18:57
Non ton coureur est toujours moin fort tu veux pas rajouter pour m'aider aller t'a une bonne equipe toi
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Sam 21 Fév - 19:04
j aurai rajouter si landis ne serait pas de 1975
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Sam 21 Fév - 19:04
La strategie de recutement
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Sam 21 Fév - 19:06
mais bon sa depend tu veux que je rajoute qui
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Sam 21 Fév - 19:07
valverde a écrit:
j aurai rajouter si landis ne serait pas de 1975
Ben il baissera pas l'annee prochaine
Ardila + Stamsnijder
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Sam 21 Fév - 19:08
deja j hesite pour ardila vs landis mais si tu veux que je rajoute un prodige tu peux laisser tomber
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Sam 21 Fév - 19:10
et Trofimov vs Landis il y a pas moyen ?
Trofimov + Flens vs Landis + Murn
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Sam 21 Fév - 19:15
je t explique trofimov deja un superb bon coureur et nee en 1986 donc toute ta team vs trofimov c est non alors oublie trofimov ardila + un equipier peux etre et sa depend qui est l equipier
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Sam 21 Fév - 19:22
mais Ardila est vofi l va pas augmenter fort plus tard et il est nul en CLM ..
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Sam 21 Fév - 19:28
il augmentera et landis regressera
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Sam 21 Fév - 19:29
Landis regressra pas ;)les corueur de 75 et 77 regresse pas
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Sam 21 Fév - 19:31
oui donc il gardera c est stats en mo il ne sera qu un equipier en val il ne sera rien et clm il poura jouer sa carte mais c est tout
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Sam 21 Fév - 19:32
en Mo c'est un leader pour les course contin et si il y a du CLM dans la coruse conti pourrais faire gros
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Sam 21 Fév - 19:35
il suffira d une etape val et c est fini mais je veux bien mettre niermann comme sa tu sera conten
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe)
Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe)