Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Mar 10 Fév - 19:41
Theboss a écrit:
Qui te botte chez moi pour Bakelandts ?
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Mar 10 Fév - 19:43
conne j;ai recu Pena + Hamilton avant mais le gars n'a plus besoin de Bakelandts j'aimerais une offreequivalente a ca..
donc Di gregorio + ..
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Mar 10 Fév - 19:45
Moui, Di Greg' intransférable et son offre ne tient plus et tu n'a pas de grimpeur
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Mar 10 Fév - 19:46
Albasini vs Bakelandts + Huntarovich
Je te fait une tres tres bonne offre la quand même
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Mar 10 Fév - 20:03
Xpldr meme contre 1 des 2 jdit non
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Mar 10 Fév - 20:19
Tu veux quoi pour Hutarovich ?
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Mar 10 Fév - 20:24
prpose
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Mar 10 Fév - 20:34
Sporting22 a écrit:
Xpldr meme contre 1 des 2 jdit non
Pfuuu..; y'a des gens ... mon gars a quand même 74 de moyenne enfin bon tu sembles un peu trop sur de toi alors que tes coureurs sont pas terribles et propose au lieu de te moquer
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Mar 10 Fév - 20:42
les moyenne j;en fou j;ai pas besoin d'un gars qui est bon que en valllon
Invité Invité
Sujet: Re: Topsport Vlaanderen (Murn + Landis + Hutarovich je cree ma bonne petite equipe) Mar 10 Fév - 20:43