Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idée de Squall pour les courses contis saison 2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:22

Voila chacun s'accorde a dire qu'il faut moins de squatte des PT en contis alors j'ai eu l'idée que je vous soumet ci dessous .

accorder une date butoire egalement pour les courses contis , je men explique , les contis auront un delai egale a celui qu'ont les Pt pour s'inscrire . et passer ce delai et seulement passer ce delai les PT qui auront au préalable montrer des finances saines et payer un droit d'entrée ( a determiner selon limportance de la course ) se verrons ou non accorder la WC . et pourront participer a la course .

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:42

Non, pas de WC des PT pour les contis.
Pour ma part le système actuel me convient tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:04

Moi de meme

De plus.. Ca insite les conti à se connecter régulièrement pour s'inscrire avant les PT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:07

Technique de propagande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:30

Non pas de Wc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:39

pas de wc mais je suis d'accord avec toi,d'atte butoire,quand cette date et passe,les pro tour s'inscrivent jusqu'a qu'il ny ai plus de place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:40

Nan je vois pas pourquoi ...
Comme sa c'est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:31

Squall68 a écrit:
Voila chacun s'accorde a dire qu'il faut moins de squatte des PT en contis alors j'ai eu l'idée que je vous soumet ci dessous .

Y'a pas l'air d'avoir tant de monde que ca qui se plaint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:20

jétai en conti l"an dernier et c'était tres bien comme ca donc pas de mouvement nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:27

Ce qu'on pourrait faire pour voir moins de PT peut être , c'est donner , par exemple , le 1er jour d'inscription exclusivement aux contis et après tout le monde peut s'inscrire .
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:38

Nan en 1 jour les inscriptions sont de toute façon pleine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:50

C'est dur de trouver un compromis. Quand les PT s'inscrivent certaines contis ne peuvent pas. C'est pour ça que moi je ne me suis presque pas inscris en conti la saison dernière. A tord surement car ça m'a couté des points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:06

oui mais ,je pense que si l'inscription est faites a 10heures le lundi,les conti s'inscrivent et les pro tours pourornt s'inscrient le mardi a 10heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:18

Enfin je trouve pas que les courses Conti étais envahit par les PT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:29

NextOne a écrit:
Enfin je trouve pas que les courses Conti étais envahit par les PT

Bah non mais parfois , des contis rataient l'inscription à cause de certains PT .
En plus , maintenant les 30 teams contis sont prises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:46

De toute facon , on va pas interdire au PT de s'inscrire , et puis grace aux JDC , il y aura des impasses ce qui permettra a tout le monde de s'inscrire

Enfin comme la saison 1 quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:50

Oui on en reviens au fait que c'est pas mal du tout maintenant a part quelques failles du système de restrictions qui permettent a Sylvain Chavanel de s'inscrire aux courses contis et Quinziato aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:51

Enfin , une team comme Columbia peut s'inscrire partout avec des chances de victoire à chaque fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:51

C'est vrai sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:30

Contre ..on s'eloigne de plsu en plus de la realiter la ... faut pas exagerer bnon plus on se ramasse deja des restriction mtn on doit payer et bientot faudra des wild card .. si les gars de conti sont aps la pour s'inscrire c'est pas la faute des pt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:32

Tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:33

Sporting22 a écrit:
Contre ..on s'eloigne de plsu en plus de la realiter la ... faut pas exagerer bnon plus on se ramasse deja des restriction mtn on doit payer et bientot faudra des wild card .. si les gars de conti sont aps la pour s'inscrire c'est pas la faute des pt ...

je cite pcq il y aura personne qui vera sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:35

Si moi j'ai vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:04

on a qua pas faire payé et on mes juste quil fau attendre 1 jour pour que les PT sincrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:27

dans la réalité ya pas de restriction comme sa meme pas les actuels donc si on veut se rapprocher du réèle ben les pt peuvent participer a toute les contis sans restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Idée de Squall pour les courses contis saison 2   Idée de Squall pour les courses contis saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de Squall pour les courses contis saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les courses conti payante pour les PT ???
» Plus de restrictions en contis
» Inscriptions Pt en contis payante
» que faire en saison 3 ?
» sondage saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Live Management :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: