Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 que faire en saison 3 ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:40

voila la nouvelle DB cause bien des tracas a 4 ou 5 membres j'aimerais donc savoir comment proceder avant de poursuivre .
quelques coureurs ( une dizaine ) étant sans club ou retraités en 2009 nous nous devons de les retirer de la base de données future ( sauf enchéres)

donc je vous propose 3 choix pour la saison prochaine :

choix1: ( celui originel du staff)
** on refais une DB réaliste ( implicant les retraits des sans teams ) et on y applique nos transferts pour conserver nos effectis actuel (exception faites des retraites et sans teams)

choix 2:
** on refais une DB réalistes mais on appliques pas les transferts chacun retrouve le véritables effectifs de base de 09 mais conserve sa team (exception faites des teams suspendu)

choix3:
** on refais une DB réaliste on repart de zéro avec nouveau tirage au sort des teams , les teams PT iront au manager PT désirant poursuivre l'aventure

merci d'argumenter
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:46

le 1er choix pour moi, car cela ne ruinerai pas le travail de transfert déjà réalisé même si avec les renotations certains perdrons un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:47

Je fais parti du staff je penses donc ma reponse est logique Razz
Serieusement je penses que revenir aux effectifs de depart entrainera encore des changements mais nous fera retomber en saison 1 ce qui serait dommage apres ce joli bout de chemin qu'on a fait Wink
Mais garder nos effectifs recompensera aussi les managers qui auront fait du bon boulot au niveau des recrutements.

Pour moi seule la solution 1 est envisageable
La solution 3 est innacceptable car sa ne pourra entrainer que des conflits et des rancoeurs entre les membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:48

le choix 1 est le plus simple mais pour ceux qui ont une team de merde le choix 3 serait le mieux pour eux car ils auraient rien à perdre
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:49

la je suis daccord pour moi vous connaissez mon choix que je defend et que je n'impose pas pour moi c'est la seule vraie possibilité car on a fais du travail et je compte sur les manageurs et leurs sens de la negoce pour equilibrer les teams . j'attend les resultats de ce vote avant de poursuivre la DB de faite
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:49

Essayez de pensez a ce qui est le mieux pour le forum et pas pour vous même svp Wink (et c'est moi qui dit sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:51

c'est pour ça que le choix 1 est le mieux car moi j'aurai surement voter pour le choix 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:52

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:53

serieusement moi je suis pret a redemarrer a zero mais je garde pas columbia lol j'aime pas le maillot mdr
mais bon ca me paraiussais logique ca fais un moment que nous sommes ouvert on a fais nos choix de transfer il est logique de continuer sur notre voix
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:11

Je vote pas
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:16

yena 2 pour le choix 3 quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:17

Pourquoi ?
Enfin tu as l'occasion de te prononcer et tu ne le fais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:19

Theboss a écrit:
Pourquoi ?
Enfin tu as l'occasion de te prononcer et tu ne le fais pas

Aucun choix me plait vraiment même si je tendrais vers le 3
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:34

Theboss a écrit:
Essayez de pensez a ce qui est le mieux pour le forum et pas pour vous même svp Wink (et c'est moi qui dit sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:40

Le 3 .. C'est toute les petites team qui vont voter pour...
Vu qu'aucun ne m'arrange non plus.. Je vote 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:45

j'ai mis 1 meme si 3 me tentais mais si on fais ça c'est du grand n'importe quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:46

Bien dit Smile
En voilà un qui penses au forum avant de penser à lui même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:46

yorelles a écrit:
j'ai mis 1 meme si 3 me tentais mais si on fais ça c'est du grand n'importe quoi ^^

La 1 n'est pas franchement mieux No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:48

La 1 est la solution la plus logique pour le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:50

je precise que les sans teams acquis aux encheres restent chez vous ( c'est le seul cas )
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:51

du grand nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:51

Quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:52

il y en a qui reste d'autres qui parte vous etes en train de vous mettre tout le monde a dos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:53

Aixteam a écrit:
yorelles a écrit:
j'ai mis 1 meme si 3 me tentais mais si on fais ça c'est du grand n'importe quoi ^^

La 1 n'est pas franchement mieux No

moi toute façon sa devrai aller pour ma team, mais bon tampis au pire tu pourra changer de team si une meilleur se libère .Par contre j conprend que tu soit deg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:54

ben dans ton cas yé a laretraite depuis 07 comme mercado , les encheres c logike kil restes lol sinon ca detruit encore plus
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





que faire en saison 3 ? Empty
MessageSujet: Re: que faire en saison 3 ?   que faire en saison 3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire en saison 3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage saison 3
» Calendrier Saison 1
» Idée de Squall pour les courses contis saison 2
» Faire une SL
» Faire Une Startlist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Live Management :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: