Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 sondage saison 3

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:35

voila,j'ai eu une idee,comme,certaines equipes qui ont aparrus dans le jeu sont vraiment mauvaise,je propose qu'on fasse
un championnat pro tour
un championnat conti1
et un championnat conti 2 au moins,les petites equipes auront des chances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:50

Ouais chepas faut voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:21

si une personne s'occupe des classement a plein temps c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:32

Cas serait un palier de lancement pour les nouveaux comme moi.

Mais si on fait ca il faudrait de nouvelles courses moins prestigieuses pour la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:35

je suis pour a 100pour cent,et quand je rentrarais de vacance,je suis d'accord pour m'occuper du classement,car j'ai pas envie perso de courir contre des lpr ou cofidis avec auber par exmples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:40

Déjà LPR est P-T et puis tu coureras contre eux malgré tout Wink
Contre , on serait trop peu dans les deux dernières divisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:44

je pense pas,les nouveaux qui arrivent prefaireront etre avec des gars comme auber,bretagne plutot qu'avec francaise des jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:59

Pas forcément. Passer 2-3 saisons avant de pouvoir revendiquer une montée P-T c'est lourd quand on arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:20

lasègue a écrit:
si une personne s'occupe des classement a plein temps c'est ok

Je peux te faire tous les contis , mais pas les PT , trop important pour moi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:41

Ben moi je veux bien aider pour le classement mais j'aime bien quand quelqu'un m'aide aussi Razz
Mais excellente idée caisse dep je suis pour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:50

merci,et je m'occuperais d'un des classements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:49

Contre, cela augmentera beaucoup le nombre de simus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:35

Pas du tout néo ... ce sera les mêmes sauf qu'il y'aura deux classements et un autre barème pour les div 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:20

oui comme en reel un classement conti non pro ?


à voir effectivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:19

Ouais on mets d'un côté les meilleurs Contis et d'un autre côté les moins bonnes contis ... ainsi pour certaines courses contis on mettra des restrictions pour les contis pro
Dans ce même cas cela nous permettra de rajouter deux trois teams au passage ?
Cela attirereait plus de membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:22

oui,et puis,si on est en conti pro,on peut viser de monter en pro tour ou de se maintenir en conti pro,au moins,tout le monde a un defi,car le manager de bretagne va se faire chier sinon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:24

Tout a fait d'accord avec toi pour une fois caisse dep tu as une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:07

D'accord avec toi caisse dep!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:23

ouff,ca fait plaisir,pour une fois que un sondage est positif pour moi lol

sinon,je le repete,je m'occuperais du classement a la rentree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:34

Le moment est historique;caisse dep a eu une idée intelligente ^^

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:39

merci,c'est rare que des gens disent ca,mais comme vous voulez que le forum soit le plus realiste possible,c'est une idee realiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:43

Ouais et plus motivantes pour certaines teams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:11

oui,c'est surtout ca l'idee au depart,c'est que tout le monde aura un objectif dans l'annee,car il n'y aura plus d'equipe comme volsbank toujours dernier larguer par els autres,ca sera serer dans tous les championnats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:12

Ouais c'est clair tout le monde aura des objectifs attrayants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:20

2 diviSons de 16 équipes en conti avec monter / relégation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage saison 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage saison 3   sondage saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier Saison 1
» que faire en saison 3 ?
» (sondage)qui sera la meileur equipe dans 4ans
» Idée de Squall pour les courses contis saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Live Management :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: