Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Inscriptions Pt en contis payante

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:07

Je remet cette idée pour rendre les € importants dans ce fofo

Déja retiré les Restrictions PT en contis et remplacer par une inscriptions payantes et cette argent total sera reversé aux 5premiers au classements general final contis

Vous allez me dire mais lesPt n'auront plus de sous justement j'avais mit des primes aux courses PT pour justement que leur compte se renfloue pour pouvoir faire ce concept qui est vraiment bien et ceux qui n'ont pas de tunes ne generont pas les teams contis dans leurs categorie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:17

Contre et on laisse comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:19

totalement pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:30

contre, ont laisse comme ça, ce n'est pas intéressant pour les conti' de voir des Contador & cie inscrit sur les tours ou classiques continental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:46

Je ne mettrai jamais Contador en Conti Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:47

voilà le truc c'est que les contis choisiront leurs courses comme je vous disait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:35

je trouve quer comme sa sa va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:06

on laisse comme ca pour les points que rapporte les courses contis ca vaut pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:07

je trouve que c'est une idée stupide,dsl bugno
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:29

Contre et on laisse comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:43

je pense que le débat est clair pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:59

Vous etes naze essayer d'innover et trouver des solutions pour que le tunes servent à autre choses que les encheres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:12

Ben ok qu'on fasses un système complexe ou tout le monde se perdra et se trompera ...
Si on fait quelque chose dans le genre obligé on doit mettre quelqu'un pour s'occuper des budgets ...
J'avais proposé une solution pour reverser l'argent perdu sur le marché lors des enchères =)
Squall semblait pas super emballé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:06

moi je ne dit pas prenez cette solution mais faut en trouver une ,j'avait proposer de mettre des salaires aux coureurs on refuse, çà on refuse ........çà soule car des bonnes idées sont vite rejetée car pour certains trop compliqué

mais les gars sur msn j'ai des mecs qui me demande de pouvoir faire quelque chose pour le fofo alors ne trouvez pas l'excuse du truc..............c'est trop compliqué on aura pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeDim 19 Avr - 10:30

Bugno a écrit:
moi je ne dit pas prenez cette solution mais faut en trouver une ,j'avait proposer de mettre des salaires aux coureurs on refuse, çà on refuse ........çà soule car des bonnes idées sont vite rejetée car pour certains trop compliqué

mais les gars sur msn j'ai des mecs qui me demande de pouvoir faire quelque chose pour le fofo alors ne trouvez pas l'excuse du truc..............c'est trop compliqué on aura pas le temps

C'est pas un problème pour moi mais le budget se perdra vite et avec des primes sa fera s'accroire l'ecart entre les meilleurs et les moins bonnes teams ...
Je suis dsl Bubu tes idées sont loins d'être a chier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:09

Theboss a écrit:
Bugno a écrit:
moi je ne dit pas prenez cette solution mais faut en trouver une ,j'avait proposer de mettre des salaires aux coureurs on refuse, çà on refuse ........çà soule car des bonnes idées sont vite rejetée car pour certains trop compliqué

mais les gars sur msn j'ai des mecs qui me demande de pouvoir faire quelque chose pour le fofo alors ne trouvez pas l'excuse du truc..............c'est trop compliqué on aura pas le temps

C'est pas un problème pour moi mais le budget se perdra vite et avec des primes sa fera s'accroire l'ecart entre les meilleurs et les moins bonnes teams ...
Je suis dsl Bubu tes idées sont loins d'être a chier

L'idée des objectif était pas mauvaise je pense car les objectifs sont adaptés aux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:37

hum deja ,si on verifie,il doit y avoir 8teams qui ont leurs objectifs a jours donc je pense que le budget devrait etre supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:13

Y'aura tjs des controverses par rapport aux objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:46

Theboss a écrit:
Y'aura tjs des controverses par rapport aux objectifs

Ben ok , mais par rapport aux off aussi ...

Y aura toujours des prob mais avec un gars sérieux qui met les objectifs , ça peut être bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:48

Je sens que tu parles de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:23

Theboss a écrit:
Je sens que tu parles de toi ^^

Non de Cunego qui le fait déjà très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:34

Ouais oki mais y'aura toujours des contestations et pourquoi en rajouter quand on en a le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:31

Ben bientot , y aura plus d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:13

J'ai proposé une solution mais Squall n'en veut pas ...
Au pire on donnera a tout le monde la même somme
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:31

on va vori ce quon va faire
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Inscriptions Pt en contis payante Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Pt en contis payante   Inscriptions Pt en contis payante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Pt en contis payante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les courses conti payante pour les PT ???
» Plus de restrictions en contis
» Idée de Squall pour les courses contis saison 2
» Inscriptions à la partie PES
» Inscriptions aux courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Live Management :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: