Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Realisme du forum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Realisme du forum Empty
MessageSujet: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:35

Etant donné qu'avec la nouvelle DB et tout le projet qui s'en suit nous sommes dans une "quête de réalisme" je propose qu'on prenne les vrais champions nationaux pour qu'ils le soient ici.
De cette manière nous sommes ainsi debarassés des championnats nationaux qui sont une véritable corvée pour les simulateurs et nous pourront avancer plus vite sans devoir se taper des simus vraiment ennuyeuse avec deux coureurs pour la plupart du temps pas avoir de screen (et on le comprends).

D'une autre part celà accroitrait le realisme.
Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:40

Alors là superbe idée meme si on fait une saison plus vite que la reele mais au moins çà reglerait le soucis des simu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:43

Totalement.
Mon esprit s'est subjugué Razz
Je vois pas ou on y perds sur ce coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:48

Oui je trouve que c'est une très bonne idée car comme tu le dit sa retire laisse souffler les simulateurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:51

Et puis pour les simulateurs simuler doit être un plaisir tandis qu'avec ces championnats nationaux Bubu est pas ultra motivé pour se taper sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:52

oui pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:13

d'acord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:14

pour mais bon on poura pas l'etre à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:15

pour i'nstant oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:22

MOI , je suis contre ! Autant reprendre la DB de base du jeu et arrêter de faire des transferts et companie ... Ca devient vraiment nul ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:34

JE ne vois pas pourquoi tu es contre enfin bon Smile
Je crois que c'est un moyen de te faire entendre en repondant toujours a l'opposé des gens Aixteam stp tu sais que des gars comme moi font de grs efforts pour respecter la decision générale du staff' et se mettent en accord avec eux pour ne pas se desunir.
Bien sur que sa me fait mal au cul cette MAJ mon équipe sera nulle enfin bon s'il te plait calme toi ou propose des solutions Wink


Dernière édition par Theboss le Mer 20 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:35

Theboss a écrit:
JE ne vois pas pourquoi tu es contre enfin bon Smile

Ben parce que c'est une saison virtuelle alors pourquoi faire comme la réalité ? Et pourquoi le faire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:36

MAJ de mon poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:43

Theboss a écrit:
JE ne vois pas pourquoi tu es contre enfin bon Smile
Je crois que c'est un moyen de te faire entendre en repondant toujours a l'opposé des gens Aixteam stp tu sais que des gars comme moi font de grs efforts pour respecter la decision générale du staff' et se mettent en accord avec eux pour ne pas se desunir.
Bien sur que sa me fait mal au cul cette MAJ mon équipe sera nulle enfin bon s'il te plait calme toi ou propose des solutions Wink

Si je suis pas modo , c'est bien pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:43

on a assez de probleme avec les simus comme ca,et moi,je sais que ca doit etre uper chiant de simuler une course ou il y a que 30coureur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:46

Moi je les simule quand tu veux les SI, juste faut que j'ai des SL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:27

Aixteam a écrit:
Theboss a écrit:
JE ne vois pas pourquoi tu es contre enfin bon Smile
Je crois que c'est un moyen de te faire entendre en repondant toujours a l'opposé des gens Aixteam stp tu sais que des gars comme moi font de grs efforts pour respecter la decision générale du staff' et se mettent en accord avec eux pour ne pas se desunir.
Bien sur que sa me fait mal au cul cette MAJ mon équipe sera nulle enfin bon s'il te plait calme toi ou propose des solutions Wink

Si je suis pas modo , c'est bien pour ça Wink


Sa c'est clair mais quand même y'a un moment ou il faut reflechir au lieu de se bloquer dans son idée
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:00

non on va les faires mais seulement les 20 OU les maillots sont inclus dans le jeu les autres osef
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:00

Quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:34

Pour... je trouve que ça sert à rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:35

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:03

on fera les championnats
mais pas tous
les petits les maillots naparaissent pas on doit les demander en permanence dc on fera que les gros
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:22

Pour,bonne idée c'est tellement rare qu'il faut le souligner^^


Dernière édition par Brasse-bouilon le Jeu 21 Mai - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:00

Theboss a écrit:
Aixteam a écrit:
Theboss a écrit:
JE ne vois pas pourquoi tu es contre enfin bon Smile
Je crois que c'est un moyen de te faire entendre en repondant toujours a l'opposé des gens Aixteam stp tu sais que des gars comme moi font de grs efforts pour respecter la decision générale du staff' et se mettent en accord avec eux pour ne pas se desunir.
Bien sur que sa me fait mal au cul cette MAJ mon équipe sera nulle enfin bon s'il te plait calme toi ou propose des solutions Wink

Si je suis pas modo , c'est bien pour ça Wink


Sa c'est clair mais quand même y'a un moment ou il faut reflechir au lieu de se bloquer dans son idée

Je n'ai fait que réfléchir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:03

Tu ne fais qu'obstruer tout depuis quelques jours tout sa a cause d'un changement de DB ...
Je t'ai deja dit que j'etais contre cette nouvelle DB mais le staff a décidé alors je suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realisme du forum Empty
MessageSujet: Re: Realisme du forum   Realisme du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Realisme du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nvx Forum
» Le Design du forum !!!
» Ecriture du forum
» Reorganisation du forum
» Organisation du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Live Management :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: