Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Reorganisation du forum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:19

Comme vous pouvez le constater en ce moment beaucoup de parties sont crées et je trouve que sa commence à un petit peu être le bordel. Razz
C'est pourquoi je propose une reorganisation de ce type :
- Mise à la Corbeille du forum "Journal du Forum" qui n'est plus actif
- Forum "Pronostiques" à mettre dans le forum Bistrot. Je compte relancer cette partie prochainement
- Mettre le forum "Annonces" dans le forum "Negociations" et n'avoir qu'UNE seule partie ou seront mélangées les annonces PT et Contis et ne pas crée un topic par team
- Mettre a la corbeille le forum "Partenariat" car on a deja mis dans "News Du forum" un topic pour cela
- Mettre à la Corbeille le forum "Pro Cycling Manager 2008" qui ne sert strictement à rien


Dernière édition par Theboss le Mer 11 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:20

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:23

J'hésite entre " OUI " et " je m'en tape des sujets de merde de theboss " ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:24

Aixteam a écrit:
J'hésite entre " OUI " et " je m'en tape des sujets de merde de theboss " ...

Very Happy (reste calme Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:29

Bon allez je vais mettre OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:31

Tres tres bon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:11

Faudrait egalement virer la partie nommer ''Pro Cycling Manager 2008'' qui n'est pas tres util, enlever ''nos partenariat'' qui est tout en bas car il y a un topic dans News du Forum.
On peut aussi mettre Demissions dans Inscription mais ca c'est moins grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:14

NextOne a écrit:
Faudrait egalement virer la partie nommer ''Pro Cycling Manager 2008'' qui n'est pas tres util, enlever ''nos partenariat'' qui est tout en bas car il y a un topic dans News du Forum.
On peut aussi mettre Demissions dans Inscription mais ca c'est moins grave

Bonne idée je rajoute sa de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:15

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:34

devinez ce que j'ai mis Laughing Laughing

perso je m'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:36

Caisse dep Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:36

be quoi c'est pas contre toi mais perso je m'en fous c'estt out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:02

Moi pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:03

lol! il va pleurer theboss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:43

Oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:59

moi j'ai mit jm'en fous dess topics de merde de theboss


mais jpense oui

a part pour ca


- Forum "Pronostiques" à mettre dans le forum Bistrot. Je compte relancer cette partie prochainement



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:03

hum c'est vrai que pronostic a ca place je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:11

J'ai voté oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:33

Merci a ceux qu'ont voter la troisième propo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:41

lol c'est la majorite je serais toi theboss je me tirerais une balle dans la tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:31

moi je m'en fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:25

Je n'aurais jamais dû mettre cette proposition.
Caisse dep, a ta place j'irais m'enterrer profondement dans mon jardin pour pas qu'on voit a quel point ma connerie n'a pas de limites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:13

lol ca c'est le sondage qui setrt a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:42

Ben 6 personnes qui mettent OUI et 9 personnes qui mettent J'en ai rien a foutre mais qui pensent OUI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:57

puta*n mais quel sujet de merd* evidemment que c est OUI Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reorganisation du forum Empty
MessageSujet: Re: Reorganisation du forum   Reorganisation du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reorganisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nvx Forum
» Le Design du forum !!!
» Ecriture du forum
» Organisation du Forum
» Realisme du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Live Management :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: