Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 reglements progressions // regressions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:39

- Seuls les coureurs de -28 ans évoluent dans les stats primaires.
-Les coureurs entre 28 et 32 ans évoluent uniquement en stats secondaires.
-Les coureurs entre 32 et 35 ans n'évoluent pas.
-Les coureurs de +35 ans regraissent uniquement dans les stats primaires ainsi qu'en ACC.


le baréme vous sera communiquer en temps voulus
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:17

ok mais mon coureur(pollack) a 35ans il sera conte dans plus de 35 ans ou moins de 35 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:55

Je pense qu'il serait mieux d'indiquer les dates de naissances au lieu des âges, on s'y retrouverait mieux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:28

+ de 35 ans = 36 ans et plus
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:48

Ah non, on retombe dans les travers d'un certain forum, il ne faut pas que les +25 ans augmentent dans les stats primaires, après on va se retrouver avec des cyborgs, et il y aura un grosse augmentation générale des stats, puisqu'il y aura beaucoup plus de courreurs qui vont augmenter que de courreurs qui vont regresser.
Je suggère comme au départ de faire :
- 25 ans augmentent dans les stats primaires et secondaires.
25-30 dans les stats secondaires.
30-35 ne bougent pas.
+ 35 regressent ds les stats primaires + ACC.
Au moins ça réequillibre un peu,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:10

super idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:38

Non tout le monde évolue
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:38

ta deja vu un coureur de 26 ans qui ne progressent plus ? contador , Monfort et consort progresse encore donc je ne pense aps que ton systeme sois juste envers ces types de coureurs .
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:35

Bah ils progressent dans les stats secondaires c'est déjà bien. Sinon on va encore se retrouver avec Cavendish et Ciolek (pourtant il est chez moi) a 80, ils vont tout écraser, et ce sera plus marrant. Pareil pour A.Schleck et Contador, ils vont tout écraser.
L'avantage des notes basses c'est qu'il y a plus de piment, et les écarts sont moins grands entre les leaders et les autres, et là au moins on a des chances de voir des surprises sur les GT, plutot que de voir tout le temps les même gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:42

Quand on dit progresser y va y avoir un bareme pour pas dépasser 78 à mon avis et squall va en faire une très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:06

Je suis plutôt d'accord avec -Sam- mais ce qu'il veut dire c'est qu'il faut faire en sorte que les coureurs de - 25 ans progressent plus vite que les coureurs entre 25 et 28 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:15

Ouai mais ça .. Il va y avoir un bareme vous inquiètez pas ^^



Fin.. J'espère Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:52

on n'a ca fair un vote entre les 2 façon mais d'abord vous devez bien les présenter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:29

Squall a dit qu'il élaborait son bareme... Attendons qu'il aie fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:33

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:12

Laissé le faire Wink

Sam tu n'a pas vue quasiment que des suprises depuis le début la? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:39

Je suis impatient de voir le barême de Squall Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:41

Antho® a écrit:
Laissé le faire Wink

Sam tu n'a pas vue quasiment que des suprises depuis le début la? Shocked

Ouais mais bon c'est des courses en carton, sur un GT tu verras jamais de véritable surprise au général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:00

Et dans le monde réel c'est vrai qu'on en voit tous les ans des surprises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:08

-Sam- a écrit:
Antho® a écrit:
Laissé le faire Wink

Sam tu n'a pas vue quasiment que des suprises depuis le début la? Shocked

Ouais mais bon c'est des courses en carton, sur un GT tu verras jamais de véritable surprise au général.

Tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:25

Trop de surprises car la LPR gagne pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:14

vous verrez je fais un bareme et je teste en carriere a chaque fois , je nen suis pas loin et vous inquietez pas les coureurs ne depasseront pas un certains quotas en stats principales , je me rapproche du but a petit feu la
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:16

ok courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:42

Merci de nous donner des nouvelles Squall. Bonne chance, faut pas s'affoller sur ce genre de truc pour pas risquer de faire des cyborgs comme dit -Sam-
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:20

la jai jamais été aussi prés du but , encore un ou deux details je dirais et je procéde a la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





reglements progressions // regressions Empty
MessageSujet: Re: reglements progressions // regressions   reglements progressions // regressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglements progressions // regressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progressions / Regressions
» Barème Progressions / Regressions
» Blabla Progressions / Regressions
» Les Régressions Officielles
» Reglements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Live Management :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: