Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Barème Progressions / Regressions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:35

Suite à la demande de Brasse Bouillon nous allons refaire un sondage entre la première solution et la deuxième solution pour les progressions / regressions.

Le barème appellé "Barème N°1" sera le barème actuellement utilisé avec lequel vous avez quasiment tous fait les progressions de vos coureurs.
Le barème appellé "Barème N°2" sera le barème proposé par Brasse Bouillon selon lequel les coureurs ayant moins de 23 ans (coureurs nés en 1986 et au-delà) pourront profiter d'un boost de jusqu'a 2 points par notes lors des progressions / regressions.

A vous de juger entre le barème de BB et le barème actuellement en place.


*Sondage a titre indicatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:36

Conservons le boulot fais jusque là par Bubu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:37

Si tu mettais le sondage , ce serait encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:37

Aixteam a écrit:
Si tu mettais le sondage , ce serait encore mieux !

J'ai rien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:39

J'avais oublié dans un premier temps lol

Sinon a vous de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:01

Barème 1 pour le boulot de Bubu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:03

Bon 3 a 0, fais valoir tes arguments BB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:21

pour BB pcq sur PCM les gars de 23ans et moin augmente bcp plus que les 24 et +ca ferqai mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:25

oui daccord avec BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:43

pour le bareme 1 car les jeunes de 21 ans doivent +progresser que ceux de 28 ans logiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:48

caisse dep a écrit:
pour le bareme 1 car les jeunes de 21 ans doivent +progresser que ceux de 28 ans logiques

Tu t'est trompé alors c'est le bareme 2 pas le 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:49

merde quel con plein de gars vont se tromper car pour moi bareme 1 c'etait celui qui avait avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:55

ba c'est ca ^^

le bareme 1 est le bareme d'origine^
le 2 c'est celui ou il y a une modification pour les coureurs de 23ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:01

caisse dep a écrit:
merde quel con plein de gars vont se tromper car pour moi bareme 1 c'etait celui qui avait avant

non non t'inquiète , y aura que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:08

ok d'un cote c'est bon mais d'un cote ca veut dire que je suis con Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:10

et d'un autre coté tu dis que les jeunes de 21ans doivent + progresser que ceux de 28 mais tu choisi l'option qui s'oppose a cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:12

parce que je me suis tromper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:31

Brasse-bouilon a écrit:
et d'un autre coté tu dis que les jeunes de 21ans doivent + progresser que ceux de 28 mais tu choisi l'option qui s'oppose a cela ^^

C'est tout caisse dep ça ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:45

c'est parce que je me suis tromer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:58

Oui on a compris. Laughing
AU suivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:59

Déjà j'en aie discuté avec squall on garde ce bareme pour cette saison donc .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:21

Donc c'est vraiment un sondage pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:43

Ben je suis dsl de ce sondage mais BB y tiens vraiment car il pense que les idées de chacuns ont changés.
Je fais le sondage, les admins decideront Point Final !
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:55

on va pa stous refaire , ce vote a deja eter fait une fois maintenant fallais reflechir la premiere fois les amis ca restera comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:00

C'est mieux pour mes jeunes et vu que j'en est pas mal ^^! Donc Bareme 2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barème Progressions / Regressions Empty
MessageSujet: Re: Barème Progressions / Regressions   Barème Progressions / Regressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barème Progressions / Regressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Progressions / Regressions
» reglements progressions // regressions
» Blabla Progressions / Regressions
» Les Régressions Officielles
» Barème JDC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Live Management :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: