Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cervelo --------------Garmin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:17

çà n'a aucun rapport on ne parle pas de restrictions mais de valeur intrinsèque et dans le jeu des coureurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:07

Et voilà comme a dit lasegue Squall tranchera sa veut tout dire Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

Cervelo --------------Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:52

je vois pas le rapport nocentini est un coureur complet , karpets un bon equipier pour moi ca vaut mais bon si je suis seul a le penser je validerais pas naturellement
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:54

Squall68 a écrit:
je vois pas le rapport nocentini est un coureur complet , karpets un bon equipier pour moi ca vaut mais bon si je suis seul a le penser je validerais pas naturellement

Je pensais juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:54

non c'est pas un coureur complet squall 73 MO et moins de 70clm c'est pas complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:55

C'est clair ... Karpets est un coureur complet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:00

Karpets supérieur au rital mais validable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

Cervelo --------------Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:01

moi ya riien qui me choque sauf que karpets meilleur en clm et nocentini meilleur sp , karpets meilleur mo , nocentini meilleur en val , si on regarde 80 % des classiques contis sont vallonnées donc je dit juste a la limite bubu compense en mettaant un rouleur et cest bon
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:20

je trouve que ca vaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:24

pas grave il prefere garder son bouffeur de bitume.................moi je le voulais car mon équipe es tcomplete me manquait ce genres de coureurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:14

lol sourtout qu'avec les anciennes notes,karpets faisait rien avlors avec les nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:15

il sera par terre plus vite plus fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cervelo --------------Garmin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cervelo --------------Garmin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cervélo
» Cervelo --------------------Columbia
» Cervélo
» Cervelo
» Garmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Live Management :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: