Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cervelo --------------Garmin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:43

Rinaldo NOCENTINI Cervelo --------------Garmin 303207 25/09/1977
71PL 73MO 78VAL 55PAV 65CLM 70SP 77ACC 76END 71RES 70REC 77BAR 70DES
ID 1895

Vs Karpets


je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:36

1590 Vladimir Karpets-1980
71PL-76MO-65DES-74VAL-75CLM-75END-75RES-72REC-55PAV-66BAR-61SP-73AC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:38

Je valide pas sa ne vaut pas Very Happy
J'ai été trop gentil auparavant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:39

qui perd ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:39

Bah sérieux , commence pas comme un gamin TheBoss , tu vaux mieux que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:40

Toi bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:07

je trouve aussi que garmin perd quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:08

il perd en koi il est en conti et Nocentini à 78 Val il lui gagnera pas mal de points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:38

Ouais ben écoute avec sa note de SP il gagnera des choses Astarloa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:49

joue pas le gamin " puisque on me refuse des deals j'en refuse"


assume regarde les stats de tes coureurs et des siens c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:21

Et Bubu joue pas le gamin nn plus regarde les stats de ton coureur et les stats de Karpets Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:45

Theboss a écrit:
Et Bubu joue pas le gamin nn plus regarde les stats de ton coureur et les stats de Karpets Exclamation


je joue pas le gamin en conti un mec comme karpets toujours par terre ne sert à rie nqu'a fait karpets depuis le début sur le fofo ?


QUEDAL


et Nocentini à du gagné 3-4 courses donc avec son 78Val il gagnera tout en conti en Val

qui est le gamin sur le coup Razz



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:52

Moi je rigole pas Bubu ...
Karpets a encore fait 3 du tour du Portugal ... sa pue la merde pardon sa rapportera plus de points de Nocentini en gagnera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:57

Theboss a écrit:
Moi je rigole pas Bubu ...
Karpets a encore fait 3 du tour du Portugal ... sa pue la merde pardon sa rapportera plus de points de Nocentini en gagnera jamais

no comment

3 eme portugal 35 pts -Karpets

3-4 classiques 120pts
-Nocentini


doit avoir un probleme de maths moi car karpets en gagne plus que nocentini là ???


35 pts seulement a bon je croyé plus comme c'est un HC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:58

Ouais mais tu sais Karpets n'a pas couru que le tour du portugal sur le forum je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:59

Arrête il s'est planté partout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:01

Ouais mais il a gagné des points sur pleins de courses depuis son transfert chez Garmin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:01

F.Schleck a écrit:
Arrête il s'est planté partout !!


enfin un qui suis mes simu


sur une étape il est même tombé 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:02

Theboss a écrit:
Ouais mais il a gagné des points sur pleins de courses depuis son transfert chez Garmin Wink


je peu te prouver que le deal que je fait vaut surtout que rinaldo va augmenté e nsaison 3 et comme je disait 78 en conti ca sera le meilleur de conti alors bon.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:04

De toutes facons cette histoire sa se terminera pas l'intervention de Squall qui va le valider donc je vois pas pourquoi je parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:06

karpets faut ptete un peux plus mais pas tant que ça non plus
comme c'est vrai que karpets et surment un des meilleur en conti sur les tour
et comme les pro tour ne gagne pas enormemant en allant faire les course conti(pascomme sur un autre forum ou je suis et où certaint pro tour ne font meme pas le course pro tour parceque les conti rapporte plus) il aura l'avantage

et nocentini il y a surment pas meilleur en conti sur les etape volonée ça fait que il pourat prendre du temp d'avance pour les clm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:07

Theboss a écrit:
De toutes facons cette histoire sa se terminera pas l'intervention de Squall qui va le valider donc je vois pas pourquoi je parle Wink


des membres que j'ai sur MSN le voyait équitable donc j'aimerai qu'il poste leur avis ici avec mon accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:11

moi je trouve que karpets et meilleur que nocentini
(de plus comme les classique ne font que 1 JDC et qu'ils n'y a plus de restriction alors il y aura du beau monde sur des classique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:12

lasègue a écrit:
moi je trouve que karpets et meilleur que nocentini
(de plus comme les classique ne font que 1 JDC et qu'ils n'y a plus de restriction alors il y aura du beau monde sur des classique


pas encore sur çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:14

b tu refera le transfert quand on en sera sur alors sujet clos

(squall tranchera s'il veut)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cervelo --------------Garmin Empty
MessageSujet: Re: Cervelo --------------Garmin   Cervelo --------------Garmin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cervelo --------------Garmin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cervélo
» Cervelo --------------------Columbia
» Cervélo
» Cervelo
» Garmin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Live Management :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: