Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LPR-Ballan Vs BMC Racing

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:49

oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:52

Theboss a écrit:
Ah ben Bubu est un menteur en plus ... mon dieu me prendre pour un con c'est pas bien ...


alors là on arrete sur ce coup je n'ai influencé personne pour que tu n'ai aucune conti j'ai réelement voté pour la condidature qui me paraissait la plus originale car on voyait les même genre depuis longtemps avoue au moins çà.


Je ne repondrait plus à ce topic si je revoit une attaque perso no justifié je sanctionnerai messieurs alors avant d'accuser renseigez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:52

Ben ta proposition n'est pas bonne donc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:54

Theboss a écrit:
C'est clair moi j'ai le même avis mais je valide tout les transferts de Squall, Bubu, lasegue, RiCCo , ... mais qui vient interdire les miens ensuite Wink


normal regarde certains de tes transferts avant d'accuser à tort et à travers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:55

Theboss a écrit:
Ah ben Bubu est un menteur en plus ... mon dieu me prendre pour un con c'est pas bien ...

je vois pas le rapport la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:55

Si tu veux je te fait une étude complète avec le pourcentage de transferts dans lequel Squall est impliqué et qui vaut moins encore que le mien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:00

Theboss a écrit:
Si tu veux je te fait une étude complète avec le pourcentage de transferts dans lequel Squall est impliqué et qui vaut moins encore que le mien ?


pkoi t'a validé alors ???


ah squall te menacais d'une arme .........................


t'avait qu'a pas validé,pkoi tu t'en plains maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:00

Ben parce que je suis CONTRE QU'ON REFUSE LES TRANSFERTS faut que je le repete cb de fois sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:04

Theboss a écrit:
Ben parce que je suis CONTRE QU'ON REFUSE LES TRANSFERTS faut que je le repete cb de fois sa ?


moi je suis contre quoi soit contre pour une raison des mecs arrive ne connaissent pas grand chose (certains appellent encore leurs coureurs=joueurs )tu les arnaques facilement si t'es un tricheur donc ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:05

Alors Squall est le roi des tricheurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:05

b sa c'est ton probleme detre contre quon refuse les transferts. Il fallait refuser les transfert et puis c'est tout et si tu veux que je te rappelle la trade a duque ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:08

merci la discution est close quand tu voit par rapport aux stats et pas par (amitié ou rancune) qu'un transfert est bon tu valide sinon tu le refuse c'est simple no ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 16:12

Fin de débat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:05

lasègue a écrit:
Fin de débat


Mouais si sa peut t'eclater j'en resterais pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:47

Theboss a écrit:
lasègue a écrit:
Fin de débat


Mouais si sa peut t'eclater j'en resterais pas là Wink

pas ge,ntil de charger sur mon dos theboss je suis la extremement décu certes j'ai une grosse team occulte pas le faite que jai commencer en ayant cavendish , greipel et dautre tres bon sprinters que jai vendu pour des eladers et apres on batis a son rythme , c'est pas ma faute si je suis " plus doué " en negoce que toi quand méme ?

enfin bref moi non plus j'en resterais pas la a ton egard saches le bien
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:52

Squall68 a écrit:
Theboss a écrit:
lasègue a écrit:
Fin de débat


Mouais si sa peut t'eclater j'en resterais pas là Wink

pas ge,ntil de charger sur mon dos theboss je suis la extremement décu certes j'ai une grosse team occulte pas le faite que jai commencer en ayant cavendish , greipel et dautre tres bon sprinters que jai vendu pour des eladers et apres on batis a son rythme , c'est pas ma faute si je suis " plus doué " en negoce que toi quand méme ?

enfin bref moi non plus j'en resterais pas la a ton egard saches le bien

Facile de se pretendre plus doué que les autres quand on ne se fait pas retirer de transferts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:53

Squall68 a écrit:
Theboss a écrit:
lasègue a écrit:
Fin de débat


Mouais si sa peut t'eclater j'en resterais pas là Wink

pas ge,ntil de charger sur mon dos theboss je suis la extremement décu certes j'ai une grosse team occulte pas le faite que jai commencer en ayant cavendish , greipel et dautre tres bon sprinters que jai vendu pour des eladers et apres on batis a son rythme , c'est pas ma faute si je suis " plus doué " en negoce que toi quand méme ?

enfin bref moi non plus j'en resterais pas la a ton egard saches le bien


Je vois pas ou je dit des choses degradantes sur toi ou ton image ou quoi que ce soit ...
J'exprime juste la vision des gens selon leurs propres mots
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:59

facile d'attaquer des personnes absentes au moment de sa petite colére d'ado prépubére lol , tu sais jai aussi fais des concessions popur avoir cette team la faut pas croire que ca se batit en 1 ou 2 jours ca fais deux saisons et compte le nombre de transferts que jeai fais par rapports aux autres teams surtout je suis en changement permanent ou presque , apres c'est aps ma faute si colom dopé si Danielson ne fais plus rien ou si Duque fais un bon sprint dans l'année.

en tout cas je suis davis que pauwels et Knees vs tes 4 ca va mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:08

Moi j'ai plus d'avis Wink
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LPR-Ballan Vs BMC Racing
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BMC vs LPR-Ballan
» LPR-Ballan Vs Liquigas
» Team LPR-Ballan
» Whirpool vs LPR-Ballan
» LPR-Ballan [ Cherche Co-Leader ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Live Management :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: