Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LPR-Ballan Vs BMC Racing

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:07

Sutton + Knees + Pauwels Vs Lancaster + Danielson + Astarloa + Marinangeli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:08

DANIELSON 13/03/1978 Pot5
70PL 72MO 72VAL 57PAV 74CLM 61SP 70ACC 73END 72RES 72REC 72BAR 73DES
ID 1628
52 JDC

ASTARLOA 29/03/1976 Pot4
70PL 70MO 73VAL 63PAV 61CLM 72SP 75ACC 74END 73RES 66REC 76BAR 70DES
ID 592
85 JDC

LANCASTER 15/11/1979 Pot5
72PL 63MO 65VAL 59PAV 73CLM 66SP 75ACC 73END 71RES 71REC 70BAR 65DES
ID 1298
59 JDC

MARINANGELI 17/02/1976 Pot4
71PL 65MO 68VAL 55PAV 61CLM 70SP 70ACC 68END 68RES 62REC 69BAR 65DES
ID 1651
61 JDC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:09

Knees ID : 129
5.03.1981
73PL 74MO 65DES 76VAL 61CLM 73END 73RES 71REC 65PAV 79BAR 67SP 70ACC
Pot : 4 80JDC
+
Pauwels ID : 937
21.11.1983
71PL 75MO 71DES 74VAL 68CLM 75END 74RES 73REC 55PAV 72BAR 65SP 72ACC
Pot : 4 85JDC
+
Sutton ID : 623
10.09.1984
75PL 64MO 72DES 71VAL 63CLM 76END 76RES 71REC 55PAV 70BAR 76SP 75ACC
Pot : 5 80JDC

j'accepte
jespers qu'avec knees mon chouchou tu réusira en pro tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:12

mdrr dit le tout de suite que tu demissione
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:13

oui çà me donne cette impression désolé The boss mais là je trouve çà enorme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:15

perso les gas je ne compte pas démisionner loin de la et je ne vois pas pourquoi vous vous opposer je gagne un leader capable de gagné un tour en conti chose que je ne pouvais faire avec knees ou pauwels
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:16

mdrr tu as du boire se soir té coureur sont carement plus fort que les siens lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:18

si tu prend en 1 contre 1 mais je gagne des coureur qui me feront marquer plus de points c'st simpklemetn sa
et nan je n'est pas bu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:18

mdrr enfin tu te fait baissé continue comme sa ta team sera une ruine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:19

en même c'est en partie grace a toi nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:20

Mdrr euhh non c'est ta faute mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:28

après reflexion je pense que je vait annuler le transfert car tout le monde pense que je me fait avoir donc j'annule si cela est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeSam 13 Juin - 0:19

sa vaut pas c est claire knees ramenera plus de point a lui tout seul que tout les autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeSam 13 Juin - 8:53

Ben voilà, je vais finir par être parano sur ce forum ...
On me descends ma team ... je n'ai pas le droit d'avoir une PT
et je n'ai pas le droit de la remonter en ayant des coureurs de meilleurs niveaux ...
On me prends clairement pour dla merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:22

Bah non TheBoss , avoue que tu arnaque tomciz là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:44

Ouais j'y gagnes ...
Alors je t'explique ma vision des choses Wink
De un je me fais chier a construire une team ultra compétitive pour monter en PT et même concurrencer pour faire un top 10 en fin de saison 3 ...
En Saison 1, je postules pour là CSC ... soi disant je suis trop sur de moi en ayant dit que je pensais être le mieux placé pour gagner ... à ce moment là je fais une candid' énorme et lasegue une candid' que j'estimes un peu moins bien (desolé lasegue c'est ma vision et tu ne demerites absolument pas). Les admins disent que j'ai un égo demesuré et donnent la team a lasegue
Ensuite donc je traces mon bout de chemin avec la LPR ... puis changement de DB ... je n'ai plus aucun coureurs capables d'être favoris sur aucune courses.
Je me mets donc en tête de changer d'aire et de team Wink
Je postules pour la Silence-Lotto et là Hold'up fait une meilleure candid' que moi et là j'apprends que les admins choisissent les mecs en fonction de leur candid' Laughing
Totalement ridicule en soi et les admins le savent tres bien et me prennent pour un CON en disant sa car ils voulaient caser Hold'up qui est un ami pour eux
Ensuite Katuysha est libéréé ... Je postules et là Biker fait une meilleur candid' que moi encore une fois par manque de temps de ma part ...
Et là fallait encore caser l'ami Biker donc les admins me reprennent pour un autiste en donnant la team a Biker pour sa meileur candid' alors que pourtant ses qualitées de managers n'ont pas étées brillantissimes lors de son passage à la CSC ... (desolé Biker c pas pour autant que jtm pas mdr)
Ensuite pour courroner le tout ... un peu de malchance mon meilleur coureur est viré de la DB pour dopage ... mais là je ne peux m'en prendre qu'a Colom lol...
Maintennant je part avec l'idée de remonter la LPR et on m'en empêche (va pas me dire que t'a "arnaquer" personne en ayant une team comme sa Squall Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:04

Fort bien tout ça , et je comprends sincèrement ta frustation mais ca ne change au fait que tu y gagnes trop sur ce transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:14

b je trouver pour la csc ma candidature bien mieux que la tienne perso car je me suis fait chier a faire un chanson et puis c'est plus original et apres moi je voulais te donner katusha mais les autres ont pas voulu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:20

Ah ben Bubu est un menteur en plus ... mon dieu me prendre pour un con c'est pas bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:59

Moi honettement je suis toujours contre le truc duu je valide

ou est le mal quand les deux managers sont d'accord surtout la ou Tomciz veut se transfert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:20

C'est clair moi j'ai le même avis mais je valide tout les transferts de Squall, Bubu, lasegue, RiCCo , ... mais qui vient interdire les miens ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:24

âu moins on devrais enlever cette regle pour les mecs qui sotn sur le forum depuis un certain temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:26

Non je vois pas pourquoi ceux là seraient avantagés par rapport a d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:28

parce que les autres sont nouveau il viennent de prendre une team on sais jamais ca peut etre un ami de quelqun tu voie ce que je veut dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitimeSam 13 Juin - 15:30

Ouais je vois exactement mais il faut un reglement équitable pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LPR-Ballan Vs BMC Racing Empty
MessageSujet: Re: LPR-Ballan Vs BMC Racing   LPR-Ballan Vs BMC Racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LPR-Ballan Vs BMC Racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BMC vs LPR-Ballan
» LPR-Ballan Vs Liquigas
» Team LPR-Ballan
» Whirpool vs LPR-Ballan
» LPR-Ballan [ Cherche Co-Leader ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Live Management :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: