Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09 Empty
MessageSujet: Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09   Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:49

Etant donné qu'une ligue a été ouverte par Antho j'ai l'impression de servir à rien donc merci de repondre a ce sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09   Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:49

Ben c'est oui pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09   Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:54

Non , la CDM est différente et est temporaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09   Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:00

Ouais ok je vois que c'est ton avis ...
Je penses pouvoir simuler sans problème mais sa va prendre du temps et j'espère avoir un peu d'aide F.Schlek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09   Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:18

continu mais faut commencer a simulé sinon sa va sendormir cette parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09   Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:26

Theboss a écrit:
Ouais ok je vois que c'est ton avis ...
Je penses pouvoir simuler sans problème mais sa va prendre du temps et j'espère avoir un peu d'aide F.Schlek Razz

tkt Fin des Exams le 18 , fête le 18 et le 19 , aux alentours du 20 jsuis à toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09   Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:11

Pour ma part les notes c'est fini mais j'ai pas trop le temps en ce moment pour la simu mais ce soir je devrais en faire un ou deux ...
Puis ce week end j'y vais a fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09   Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:31

il faut continuer pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09   Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:00

sa s'arrêtera pas en fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09   Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde
» Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE
» Fifa 09 PC
» PES ou FIFA
» Arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Live Management :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: