Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Empty
MessageSujet: Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE   Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:46

Hello passionnés de sport et amis du deux roues,

Je m'appelle Sonia et le vélo ce n'est pas mon dada...
Mais lorsqu'il s'agit de soutenir une cause à laquelle je crois, je veux bien enfourcher mon super turbo dynamic bike et relier LONDRES à PARIS.

Tout ça en 3 jours du 10 au 13 JUILLET 2009 !! (Je me mettrais en arrêt maladie juste après, mais chut !)

J'ai la patate mais ce n'est pas ce qui va aider l'association. Alors je m'occupe de l'effort et vous faites vos comptes. Tout don est déductible à 75% des impôts.

Il paraît que les sportifs ont un coeur gros comme ça (surement grâce à l'endorphine...). J'ai envie d'y croire.

cheers Merci et à bientôt sur ma page : www.aiderdonner.com/soniapedale

Sonia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE   Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Icon_minitimeMar 2 Juin - 8:31

Tu sais la plupart des gens qui sont sur le forum ne sont pas majeurs alors même si je respecte ce que tu fais je vois pas ce qu'on peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE   Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:59

Merci c'est gentil de me le dire...
Alors espérons que vous avez tous des parents !! king queen

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE   Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:49

Bonne journée à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE   Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:42

Paye ta comique ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE   Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:42

Quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE   Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:11

Osef de soniapédale mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE   Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:32

Ouais j'avoue mais sa se fait pas de dire sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE   Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:48

Bah perso, je m'en fou xDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE   Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:02

T'es un gros batard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE   Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE   Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:40

ba moi j'ai donné de l'argent

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE   Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:13

Franchement impossible de te croire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE   Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:00

yorelles a écrit:
ba moi j'ai donné de l'argent

Spoiler:


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Empty
MessageSujet: Re: Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE   Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutenez Moi dans ma COURSE CYCLISTE au PROFIT de MEDECINS du MONDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde
» Coupe du Monde 2010
» Arrêt de la Coupe du Monde FIFA 09
» (sondage)qui sera la meileur equipe dans 4ans
» Informations / Règles [A lire absolument avant de poster dans vos équipes respectives]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Live Management :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: