Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Salaires et primes de courses

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:01

Pour que la gestion soit plus fine et que les petites teams aies des coureurs
vs € je propose de mettre des salaires aux coureurs


ex : un coureur de 76 de moyenne

76x1000=76000

le totale des salaires serait retiré du budget

en PT pas plus de 30 coureurs

Vous
allez me dire mais y_aucune rentrée d'argent ,je vous repond que le barème que j'avait proposer sera remit ,et je pense que tout le monde gérera bien ces primes en plus j'ai un fichier qui gère les budgets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:03

Moi je pense que sa foutra plus le bordel qu'autre chose

PS: Je viens d'ajouter un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:12

Theboss a écrit:
Moi je pense que sa foutra plus le bordel qu'autre chose

PS: Je viens d'ajouter un sondage


en koi çà foutra le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:29

Bugno a écrit:
Theboss a écrit:
Moi je pense que sa foutra plus le bordel qu'autre chose

PS: Je viens d'ajouter un sondage


en koi çà foutra le bordel

Ben deja calcule 30 coureurs de nivo moyen 70

70 000 x 30 = 2 100 000

C trop pas cher, sa incitera rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:44

t'a pas 30 courerus moyen dans une team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:45

.... je fais une moyenne la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:34

chaque debut de saison le sponsor te donnera une enveloppe entre 3et 5M€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:41

5 M euros pour les PT bien sur.... j'aime pas trop ce système si tu veux mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:41

Moi perso je suis Pour , Comme sa sa donne un ppti truc encore plus réaliste dans le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:43

quaresma<3 a écrit:
Moi perso je suis Pour , Comme sa sa donne un ppti truc encore plus réaliste dans le forum Smile
Oui mais seulement si c boen fait... ce que je veux dire c que faudrait tester le système avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:59

tester dans un autre fofo ,faut simplement bien géré son budget c'est ce qu'on appele du MANAGEMENT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:02

Ben moi j'ai deja tt depensé de toutes facons alors m'en fous Razz

Mais je trouve que cette regle n'apportera que des ennuis ...

Si on fais sa faudra un contrôleur du budget
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:50

a oui parce qu'i y a des tricheurs et moi je suis pour mais c'est un peu chiant quand meme c'est pour ca que je suis ni pour ni contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:14

Et alors pk ta voté pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:05

parce que je n'avais pas vu les comentaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:09

Moi je suis pour, mais putain les mecs, on se croirais sur un forum d'assister! Sur la plus part des forums on gère son palmarès, budget et JDC seul, ici personne le fait, alors si vous voulez pas vous bouger pour que le forum grandisse dites le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:10

pourquoi tu t'enerves
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:20

Car il y en a marre, faut de l'autonomie aussi, tout le temps à se pleindre qui peut me faire si, qui peut me faire ça... MINCE au final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:37

Antho a écrit:
Car il y en a marre, faut de l'autonomie aussi, tout le temps à se pleindre qui peut me faire si, qui peut me faire ça... MINCE au final

Ben tu sais quoi,y'a des membres qui ne sont pas assez actifs pour pouvoir tt gérer seul..alors soit ils ne vont pas le faire, soit vont partir paske pas assez motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:52

Qu'ils partent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:54

Antho a écrit:
Qu'ils partent Wink

Ben deja qu'on remplis pas PT + Contis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:19

je gererait les budgets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:24

Bugno a écrit:
je gererait les budgets

Ouais mais c tt un ensemble de choses que les nouveaux comprendront pas ... pour moi c pas bon cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:33

Les PT sont généralement rempli, le conti normal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:48

oui parce que des gars viennent et quand ils voient qu'il reste que des merde ils prennent un eequipe et ils se cassent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salaires et primes de courses Empty
MessageSujet: Re: Salaires et primes de courses   Salaires et primes de courses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salaires et primes de courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salaires & Primes
» Salaires des coureurs
» Idée de Squall pour les courses contis saison 2
» Inscriptions aux courses
» Blabla Courses ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Live Management :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: