Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les courses conti payante pour les PT ???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:40

Voila Bubu trouve que les PT squatte trop les courses conti (et moi aussi Razz ) alors pour mettre des limites on propose de faire payer les PT pour courir en Conti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:32

a 100% pour pas parce que je suis en conti mais au moins ca donnerait une valeur au sous qu'on les conti pour les pro....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:07

Pour aussi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:17

j(ai mis contre mais si je suis en conti,c'est pour Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:51

Moi je trouve que c'est vrai sa mais il faudrait plutôt restreindre les limites de stats pour ainsi que les gros effectifs PT puissent faire tourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:04

be la il y a des restrictions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:06

Il dervait y en avoir plus c ce que je dis !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:08

be tu veux quoi,que les restriction soit pas plus de 72??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:10

73... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:22

Ben je sais pas mais quand je vois que des mecs comme Chavanel arrivent a passer a travers les mailes du filet je trouve pas sa normal donc pour moi restriction a 74PL,MO,VAL,PAV,SP,ACC,CLM sur toutes les courses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:23

acc peut etre pas mais le reste je suis daccord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:51

Theboss a écrit:
Ben je sais pas mais quand je vois que des mecs comme Chavanel arrivent a passer a travers les mailes du filet je trouve pas sa normal donc pour moi restriction a 74PL,MO,VAL,PAV,SP,ACC,CLM sur toutes les courses

ben pour toi Theboss sa t'arrange pcq t'est un des seul de ta league a avoir des gars de plus de 74 ... ils te faut de la concureence aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:52

moi j suis pour vu que les pro team écrasent les contis ça ré équilibre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:53

oui je suis daccord avec Sporting faut quand meme du challenge 74... ca suffit en dessous ca devient trop peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:59

moi je suis pour car evidement pour moi faut laisser les contis au contis pour que les managers ne se decouragent pas en contis, maisfaut de la concurrence quand meme

donc mettre les restrictions+les courses payantes no ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:00

ouaip ! a 100% bubu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:11

Sporting22 a écrit:
Theboss a écrit:
Ben je sais pas mais quand je vois que des mecs comme Chavanel arrivent a passer a travers les mailes du filet je trouve pas sa normal donc pour moi restriction a 74PL,MO,VAL,PAV,SP,ACC,CLM sur toutes les courses

ben pour toi Theboss sa t'arrange pcq t'est un des seul de ta league a avoir des gars de plus de 74 ... ils te faut de la concureence aussi ...

pas forcement puisque les adversaires sont les mêmes pour tout le monde ...
Enfin apres je ne veux pas insister surtout si tout ce que je fais est percu de cette manière Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:21

Tu ass fait une superbe equipe qui meritent de monter mais bon si jamais l'annee prochaine il y a pas de concureence c'est aps marrant non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:23

je suis la pour ca Very Happy sporting ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:30

Bah en Vallon non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:36

perso deja,je pense que les courses ne devraient pas melanger les contis et les pro tours
avec chez les contis un grand tour dans l'anne
au moins pas de probleme avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:38

bien sur que si moi je veux me froter aux Pro sinon cest moins interessant de se battre toujours contre les memes! et ca refleterai absolument pas la réalité ton hypothese caisse dep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:41

oui be dans ce cas alors il n'y a pas de restriction comme dans la realite,il y a aussi les budget ,les contrats,les couts du transport si tu veux faire vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:51

Je suis pour les courses payantes. Je pense que déja ça fera moins de dominations Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:08

Pour les courses payantes mais les PT vont le sortir d'où le budget à la fin ? ils vendront cash ? mouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les courses conti payante pour les PT ??? Empty
MessageSujet: Re: Les courses conti payante pour les PT ???   Les courses conti payante pour les PT ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les courses conti payante pour les PT ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Point final pour les PT en Conti
» Idée de Squall pour les courses contis saison 2
» Inscriptions Pt en contis payante
» Quelle est la meilleure équipe Conti ?
» Salaires et primes de courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Live Management :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: