Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

LPR ----- Vacansoleil

AuteurMessage
Invité
Invité

LPR ----- Vacansoleil Empty
MessageSujet: LPR ----- Vacansoleil   LPR ----- Vacansoleil Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:16

Ferrara vs je me souviens plus des noms lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LPR ----- Vacansoleil   LPR ----- Vacansoleil Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:18

W.Poels 05/05/1986 Pot4
71pl 56mo 59val 62pav 51clm 59sp 75acc 62end 76res 60rec 72bar 64des = 66Moy
ID : 246
88JDC

M.Mortensen 27/06/19987 Pot4
65pl 63mo 64 val 66pav 56clm 59sp 61acc 60end 67res 56rec 64bar 62des = 65Moy
ID : 939
88JDC

Voila pour moi et ok, merci =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LPR ----- Vacansoleil   LPR ----- Vacansoleil Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:19

a theboss cherche des jeunes on dirait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LPR ----- Vacansoleil   LPR ----- Vacansoleil Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:21

Voui vacansoleil et faut aider les nouveaux , surtout lui paske il a pas trop de grimpeurs mais de ttes facons je risqu ede m'emparer de LPR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LPR ----- Vacansoleil   LPR ----- Vacansoleil Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:22

de csc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LPR ----- Vacansoleil   LPR ----- Vacansoleil Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:23

Oui m****

]FERRARA Rafaele LPR ----- Vacansoleil 303207
65PL 72MO 70VAL 52PAV 58CLM 59SP 64ACC 68END 64RES 65REC 64BAR 68DES
ID 1409
JDC 79

Voila les stats ( avec pleins de JDC )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LPR ----- Vacansoleil   LPR ----- Vacansoleil Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:25

Merci, t'aurais juste son Potentiel? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LPR ----- Vacansoleil   LPR ----- Vacansoleil Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:26

pOT5 je crois mais vraiment dsl mais j'ai eu un pti problème avec les stats Embarassed

Mais je suis quasi sur qu'il est pot5 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LPR ----- Vacansoleil   LPR ----- Vacansoleil Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:26

Okay merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LPR ----- Vacansoleil   LPR ----- Vacansoleil Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:28

Et je crois qu'il est de 76 aussi mais je suis vraiment pas sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LPR ----- Vacansoleil   LPR ----- Vacansoleil Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:30

Oui ca c'est bon sa date de naissance je l'ai retrouvée Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LPR ----- Vacansoleil   LPR ----- Vacansoleil Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:31

Mdr; bravo ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LPR ----- Vacansoleil   LPR ----- Vacansoleil Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:43

Theboss a écrit:
Voui vacansoleil et faut aider les nouveaux , surtout lui paske il a pas trop de grimpeurs mais de ttes facons je risqu ede m'emparer de LPR

ne t'avance pas trop ce que tu fait ne me plait guere et tes transerts sont remit e ncause pour leur equité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LPR ----- Vacansoleil   LPR ----- Vacansoleil Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:46

lol 2 fois la meme phrase
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LPR ----- Vacansoleil   LPR ----- Vacansoleil Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:46

Bugno a écrit:
Theboss a écrit:

ne t'avance pas trop ce que tu fait ne me plait guere et tes transerts sont remit e ncause pour leur equité

Mais je ne compprends pas du tout, j'ai fait l'offre alors que je ne savais pas encore que la CSC était libre ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LPR ----- Vacansoleil   LPR ----- Vacansoleil Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:55

Theboss a écrit:
Bugno a écrit:
Theboss a écrit:

Mais je ne compprends pas du tout, j'ai fait l'offre alors que je ne savais pas encore que la CSC était libre ...

çà ne me plait pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LPR ----- Vacansoleil   LPR ----- Vacansoleil Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:59

Bugno a écrit:
Theboss a écrit:
Bugno a écrit:
Theboss a écrit:
Voui vacansoleil et faut aider les nouveaux , surtout lui paske il a pas trop de grimpeurs mais de ttes facons je risqu ede m'emparer de CSC

çà ne me plait pas

Je suis vraiment dsl mais c'est ce que j'espère au plus haut point et je ne vois pas pourquoi pénaliser l'équipe adverse de la transaction à cause de simples paroles mal placées sans aucunes intentions de provications
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LPR ----- Vacansoleil   LPR ----- Vacansoleil Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:46

Transfert annulé
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's

Masculin
Equipe : Rabobank

MessageSujet: Re: LPR ----- Vacansoleil   LPR ----- Vacansoleil Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:52

idem locké et supprimé svp le transfert est annulé
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LPR ----- Vacansoleil   LPR ----- Vacansoleil Icon_minitime

LPR ----- Vacansoleil
Page 1 sur 1