| LPR ----- Vacansoleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LPR ----- Vacansoleil Lun 2 Fév - 20:16 | |
| Ferrara vs je me souviens plus des noms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LPR ----- Vacansoleil Lun 2 Fév - 20:18 | |
| W.Poels 05/05/1986 Pot4 71pl 56mo 59val 62pav 51clm 59sp 75acc 62end 76res 60rec 72bar 64des = 66Moy ID : 246 88JDC
M.Mortensen 27/06/19987 Pot4 65pl 63mo 64 val 66pav 56clm 59sp 61acc 60end 67res 56rec 64bar 62des = 65Moy ID : 939 88JDC
Voila pour moi et ok, merci =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LPR ----- Vacansoleil Lun 2 Fév - 20:19 | |
| a theboss cherche des jeunes on dirait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LPR ----- Vacansoleil Lun 2 Fév - 20:21 | |
| Voui vacansoleil et faut aider les nouveaux , surtout lui paske il a pas trop de grimpeurs mais de ttes facons je risqu ede m'emparer de LPR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LPR ----- Vacansoleil Lun 2 Fév - 20:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LPR ----- Vacansoleil Lun 2 Fév - 20:23 | |
| Oui m**** ] FERRARA Rafaele 65PL 72MO 70VAL 52PAV 58CLM 59SP 64ACC 68END 64RES 65REC 64BAR 68DES ID 1409JDC 79Voila les stats ( avec pleins de JDC ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LPR ----- Vacansoleil Lun 2 Fév - 20:25 | |
| Merci, t'aurais juste son Potentiel? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LPR ----- Vacansoleil Lun 2 Fév - 20:26 | |
| pOT5 je crois mais vraiment dsl mais j'ai eu un pti problème avec les stats Mais je suis quasi sur qu'il est pot5 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LPR ----- Vacansoleil Lun 2 Fév - 20:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LPR ----- Vacansoleil Lun 2 Fév - 20:28 | |
| Et je crois qu'il est de 76 aussi mais je suis vraiment pas sur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LPR ----- Vacansoleil Lun 2 Fév - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LPR ----- Vacansoleil Lun 2 Fév - 20:43 | |
| - Theboss a écrit:
- Voui vacansoleil et faut aider les nouveaux , surtout lui paske il a pas trop de grimpeurs mais de ttes facons je risqu ede m'emparer de LPR
ne t'avance pas trop ce que tu fait ne me plait guere et tes transerts sont remit e ncause pour leur equité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LPR ----- Vacansoleil Lun 2 Fév - 20:46 | |
| lol 2 fois la meme phrase |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LPR ----- Vacansoleil Lun 2 Fév - 20:46 | |
| - Bugno a écrit:
- Theboss a écrit:
- Voui vacansoleil et faut aider les nouveaux , surtout lui paske il a pas trop de grimpeurs mais de ttes facons je risqu ede m'emparer de LPR
ne t'avance pas trop ce que tu fait ne me plait guere et tes transerts sont remit e ncause pour leur equité Mais je ne compprends pas du tout, j'ai fait l'offre alors que je ne savais pas encore que la CSC était libre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LPR ----- Vacansoleil Lun 2 Fév - 20:55 | |
| - Theboss a écrit:
- Bugno a écrit:
- Theboss a écrit:
ne t'avance pas trop ce que tu fait ne me plait guere et tes transerts sont remit e ncause pour leur equité
Mais je ne compprends pas du tout, j'ai fait l'offre alors que je ne savais pas encore que la CSC était libre ... çà ne me plait pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LPR ----- Vacansoleil Lun 2 Fév - 20:59 | |
| - Bugno a écrit:
- Theboss a écrit:
- Bugno a écrit:
- Theboss a écrit:
- Voui vacansoleil et faut aider les nouveaux , surtout lui paske il a pas trop de grimpeurs mais de ttes facons je risqu ede m'emparer de CSC
ne t'avance pas trop ce que tu fait ne me plait guere et tes transerts sont remit e ncause pour leur equité
Mais je ne compprends pas du tout, j'ai fait l'offre alors que je ne savais pas encore que la CSC était libre ... çà ne me plait pas Je suis vraiment dsl mais c'est ce que j'espère au plus haut point et je ne vois pas pourquoi pénaliser l'équipe adverse de la transaction à cause de simples paroles mal placées sans aucunes intentions de provications |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LPR ----- Vacansoleil Lun 2 Fév - 21:46 | |
| |
|
| |
Menchov's Admin
Nombre de messages : 16391 Age : 43 Localisation : en france Equipe : Rabobank Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: LPR ----- Vacansoleil Lun 2 Fév - 21:52 | |
| idem locké et supprimé svp le transfert est annulé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LPR ----- Vacansoleil | |
| |
|
| |
| LPR ----- Vacansoleil | |
|