Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Classement forumactif

Aller en bas 
+6
neo
Zoc'
Aix'
~Cance'
Antho'
Lisandro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aix'
Porte Bidon
Porte Bidon



Nombre de messages : 10
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 14/06/2010

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 14:27

Zoc' a écrit:
Non nous n'avons pas fermé.
Simplement nous quittons ce classement, qui est rempli de forums au mauvais esprit, histoire qu'on nous foutte la paix une bonne fois pour toute.

Entre le forum de Theboss qui floode comme pas permis, et ce forum, qui se réjouit de la fermeture des autres forums, tout ça pour le gain d'une pauvre place à un pauvre classement... Sans oublier que vos admins qui essayent de recruter les notre... (pas que les admins d'ailleur, nos modos... Nos animateurs... Vous reculez devant rien...)

Maintenant rendez moi service, ne venez plus chez nous, faites votre vie de votre côté.

J'espère que ce sera mon unique message ici.

J'aime assez cette idée , quand j'aurai une base solide de membres , je pense faire la même chose Classement forumactif - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoc'
Porte Bidon
Porte Bidon



Nombre de messages : 3
Equipe : Une équipe?
Date d'inscription : 25/06/2010

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:44

Antho' a écrit:
Wouahhhhhhhhhh Comment tu ma fais taper une barre la Zoc! Merci bien sa fait plaisir !

Effectivement j'ai demandé a ricco de devenir admin ici au tout début du forum car ils nous manquaient quelqu'un et en aucun cas je savais qu'il était admin chez toi car cela faisait 1an que j'avais arrêté les forums de simulation. Il ma dis non je suis déjà admin sur un forum j'ai laché l'affaire, faudra que tu m'expliques ou et le problème?
Ensuite je t'ai volé des membres? J'ai aucun compte chez toi, et j'ai encore moins le temps de chopper les email pour faire ma pub, je l'ai jamais fais. Mais avant d'enlever la brindille dans l'oeil du voisin enlève celle que tu as toi dans le tiens Wink A toi de comprendre si tu en as les capacités.
De plus je ne vois pas ou est la réjouissance, j'ai simplement dis que j'avais l'impression qu'un forum avait fermé et que nous avions augmenté d'une place, si tu critiques cette fameuse place qu'on a pris alors que tu as un super forum, pourquoi et tu si peu serein? Pourquoi te sent tu l'obligation de venir ici?

Nous aussi espérons que tu remettra plus les pieds ici, on a pas besoin de tes commentaires, continue ton forum mène ta vie, et surtout ne t'occupe pas de nous quand on viens pas s'occuper de ton forum. Voila bonne chance pour la suite, et merci d'être passer déblatérer des conneries

Le fait que je sois venu ici était simplement pour jéter un coup d'oeil sur le classement qu'on avait quitté, c'est tout Smile

Après désolé pour le coup de RR, mais ça fait un an qu'il est admin bientôt, et comme ce n'était pas la seule approche qu'on avait fait à nos modo et animateurs...J'en ai déduit que ça venait d'ici, maintenant je me suis peut être trompé et j'en suis désolé . Je me suis permis de poster voyons que certain manifestait une certaine joie au fait que notre forum soit potentiellement fermé... Tu avoueras que ce n'est pas une bonne mentalité.

Je suis juste venu expliquer le pourquoi de notre changement de classement, et quand j'ai lu "c'est parce que ton forum est sur le déclin"... Là je l'ai un peu mal pris, vu que c'était complêtement faux Smile. Enfin je n'ai rien contre ce forum, son fondateur initial était digne, et j'espère que les admins actuels suivront le pas Wink (le soucis venait surtout du forum de Theboss qui lui faussait tout le classement avec son flood en follie, mais ça c'est un autre débat, qui ne nous concerne plus maintenant).

Bonne continuation, et mea culpa si j'ai installé un climat de conflit, ce n'était pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandro
Modérateurs
Modérateurs
Lisandro


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 29
Equipe : BMC Racing Team
Date d'inscription : 22/06/2010

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:47

Ce n'est pas grave Zoc
Sache que The Boss a recrée un forum et le flood est toujours présent
Revenir en haut Aller en bas
Antho'
Admin
Admin
Antho'


Nombre de messages : 753
Equipe : Astana
Date d'inscription : 03/06/2010

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:30

Okay zoc désolé Wink Bonne continuation sur ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Guck'
Porte Bidon
Porte Bidon



Nombre de messages : 49
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 12/06/2010

Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:49

@ Lisandro : Où vois-tu du flood sur le nouveau forum à Thebouze? J'en ai marre que ce membre soit jugé d'office alors que toi tu n'es pas mieux ! Je crois juste que t'es jaloux de sa " réussite " !

Et je trouve la décision de Zoc' très bonne de ne plus être dans le classement, comme ça chacun de son côté et tout le monde est content ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement forumactif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement forumactif   Classement forumactif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement forumactif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classement
» Blabla Classement
» Classement Coureurs
» Restrictions PT, Bareme Classement
» Classement des pronostiqueurs 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Live Management :: Hors Sujet :: Bistrot-
Sauter vers: