Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Interview Néo , 18/06/10 , Equipe Magazine

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiden.McGeady
Equipier
Equipier
Aiden.McGeady


Nombre de messages : 421
Equipe : Aucune
Date d'inscription : 09/06/2010

Interview Néo , 18/06/10 , Equipe Magazine Empty
MessageSujet: Interview Néo , 18/06/10 , Equipe Magazine   Interview Néo , 18/06/10 , Equipe Magazine Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:40

Néo nous a fait le plaisir de rejoindre notre plateau de l'Equipe TV , ce matin , pour parler avec lui de la saison UCI à venir . Voici ses commentaires :


Quels sont vos objectifs cette saison avec la Columbia ?

Oh vous savez, des objectifs je n'en ai pas vraiment, chaque coureur devra donner le meilleur de lui même dans le rôle qui lui sera attribué. Mon objectif pour cette saison est de terminer dans le top5 des Pro-teams.


Quels sont vos points forts & vos points faibles ?

Je pense avoir une équipe homogène capable de se battre sur tous les terrains. Néanmoins si je devais dégager un point fort ce serait tout d'abord cette homogénéité qui va me permettre d'avoir un leader sur chaque course, ce qui va me promettre de glaner beaucoup de point là où mes adversaires n'en prendront pas. Cependant cette homogénéité à un prix : je n'ai pas de leaders dans toutes les spécialités, pour les pavés Eisel devra faire du mieux qu'il peut et je lui accorde mon
entière confiance de même qu'à Albasini qui lui sera épauler de temps en temps de Kreuziger dans les vallons quand son calendrier lui permettra.



Deux trois mots sur vos leaders ?

Mes leaders seront Cavendish pour le sprint, personne ne lui arrive à la cheville, c'est une terreur. Kreuziger pour les tours, ce jeune tchèque est non seulement fort qu'il est aussi très jeune, bref une pépite qui va éclore au sein de mon team, son objectif sera de bien figurer sur les tours d'une semaine et les grands tours, un top10 de sa part me ravira. Ensuite, mes autres leaders seront Monfort, Martin, Rogers et Pinotti qui seront là pour épauler Kreuziger dans la montagne et qui endosseront également le rôle de leader sur certaines courses. Et pour finir, Eisel et Albasini seront là pour les classiques comme je l'ai dit il y a quelques instants.


Vos courses de prédilection ?

Je ne vais surprendre personne en disant que mes courses de prédilections seront les tours car avec mes hommes je pourrais me défendre en sprint, en montagne et en contre-la-montre.


Qui voyez vous en tête du classement en fin de saison ?

Je pense voir la Saxo en tête, ou bien la Rabobank. Ces deux équipes sont les mieux représentées sur le terrain avec un leader dans chaque domaine. Cependant attendez vous à voir souvent le maillot de la Columbia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Néo , 18/06/10 , Equipe Magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview The-Amstrong
» Interview Manchester
» Interview Team Milram
» A vous de créer mon equipe
» Quelle est la meilleure équipe Pro Tour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Live Management :: Management :: Salles de presses-
Sauter vers: