Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:19

Êtes vous pour ou contre qu'un transfert soit annulé ?
Bien sur quand les personnes effectuant ce trasnfert ne se connaissent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:21

je suis pour si le transfert est vraiment déséquilibré meme si les personne se connaissent ou pas pour moi ca joue pas qu'il se connaissent ce qui joue c'est l'equité du transfert

THEBOSS y-a pas qu'a toi qu'on en a refusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:29

Pour biensûr, la question ne se pose même pas.
Ont peut y gagner sur une offre sans pour autant totalement arnaquer la personne/l'équipe d'en face... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:30

Ah oui ...
Qu'avez vous refusé d'autre a part un ou deux ?
Moi on m'en a refusé 3 ou 4 en tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:30

2 vraiment flagrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:34

Ouah joli moi on m'en a refusé pas qu'un Very Happy
Je fais donc plus de la moitié du score...
Des choses me font rire car elles sont abêrantes ...
Squall dit que Di Greg' et Redondo se valent Ok
Sutton vaut largement Vicioso car il est plus jeune mais on va dire qu'ils se valent ...
Ensuite il reste Ventoso et 10 M €
Ventoso ne vaut soi disant pas 10 M€
Alors pourquoi Calzati vaut 3M€ ?
C'est étrange sa =)
Si 3 coureurs de la valeur de Calzati ne valent pas Ventoso ...^^

------------------------------------------------------------------------------

Apres comment la Columbia a t'elle reussie a monter une si belle team en ne faisant que des transferts égaux ?
Sa me pose quelques problèmes de compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:39

en qualité çà ne se vaut pas si tu connait les coureurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:41

Fait pas le rageux Theboss, tu sais très bien que tu l'arnaquais si ça passais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:42

Bugno a écrit:
en qualité çà ne se vaut pas si tu connait les coureurs

J'attends des réponses précises a mes questions ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:42

Kimii a écrit:
Fait pas le rageux Theboss, tu sais très bien que tu l'arnaquais si ça passais...

Genre t'auris pas la rage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:44

Calzati vaut 3M€ lorsqu'il me sert à rien et que le manager conti le veut j'aurai pu dire -7Me-10Me donc l'arnaqué l'ai je fait ?

alors que Ventoso lui sert à quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:44

Theboss a écrit:
Kimii a écrit:
Fait pas le rageux Theboss, tu sais très bien que tu l'arnaquais si ça passais...

Genre t'auris pas la rage Exclamation

Ben je sais pas je suis pas a ta place, mais peut-être que je serais comme toi, mais avoue au moins que ça ne vallait pas, ne fait pas tout une comédie la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:47

Bugno a écrit:
Calzati vaut 3M€ lorsqu'il me sert à rien et que le manager conti le veut j'aurai pu dire -7Me-10Me donc l'arnaqué l'ai je fait ?

alors que Ventoso lui sert à quelque chose ?

C'est Squall qui te l'a vendu 3M€ Laughing
Le transfert a été vite off' entre vous deux pour éviter les mécontentements ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:48

et alors je ne voyait aucune arnaque car la tune ne sert à rien sur le fofo donc pour un petit coureur aucun soucis mais pour ventoso çà coince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:49

Pourquoi y'a des enchères alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:50

Theboss a écrit:
Pourquoi y'a des enchères alors ?

justement pour que les tunes servent à quelque chose mais à part çà je voulait dire ,l'€ ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:50

Ben excuse-moi mais quand tu voit (sauf exception) le niveau des coureurs aux enchères et au prix auxquels il partent, tu te rend bien compte de un, qu'il n'y as pas vraiment de gros coup à faire dans les enchères, et que l'argent est quasi inutile ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:51

Sella c'etait de la merde
Vinokourov c'etait de la merde ...
Avec 30M€ il a un des plus gros budgets du jeu ...
Et va bientôt y avoir Ricco qui reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:52

oui mais ne sort pas des cas isolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:53

Des cas isolés ?
Mdr allez bon jme casses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 9:55

no mais tu prend 3-4 coureurs sur une vingtaine

et des revenants donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:36

Theboss a écrit:
Sella c'etait de la merde
Vinokourov c'etait de la merde ...
Avec 30M€ il a un des plus gros budgets du jeu ...
Et va bientôt y avoir Ricco qui reviendra

Citation :
(sauf exception)

Arrête de t'enerver pour rien t'est saoulant à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:36

Theboss a écrit:
Des cas isolés ?
Mdr allez bon jme casses

Oui vaut mieux tu te ridiculise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:49

Contre !

Vous annuler des transfert inegaux et parofis il y a beaucoup plus pire ou vous valider ...
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:10

on annule les cas flagrant et les arnaques envers les novices simplement apres des gars ou tu echange un sp vs un grimpeur moins fort ca on laisse passer car les grimpeurs les notes joues moins , apres c'est comme pour tous yaura des contents et des mecontents je propose un truc on va laisser bubu et moi valider les transferts et tous le monde serais loger a la meme enseigne mais comment on fais dans nos transferts .

aprés comme j'ai dit on peux gagner dans un transfert sans piller une team
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?   Pour ou Contre l'interdiction des transferts ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre l'interdiction des transferts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Vacansoleil (Plus de transferts avant la décision pour Kat)
» Pour ou contre une ligue Cyclo Cross
» Pour les flemmards
» DB pour Simulateurs
» Les transferts reels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Live Management :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: