Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Que préférez vous ?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:19

Préférez vous qu'on mette en place une ligue jeune ou une ligue des années 90 ?

*Sondage a titre indicatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:19

Pour ma part mon choix se penche sur une ligue de jeunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:25

moi aussi car je ne vois pas l'interet de la ligue des vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:31

La ligue de jeunes aussurera une continuitée dans la partie tandis que la ligue des années 90 n'aura rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:32

oui au moins apre ca serait bien de faire des progressions pour les jeunes et apres on peut les mettre dans nos effectifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:34

Ben c'est sa le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:38

oui je sais mais je le preciser pour ce qui ne le savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:42

Ligue jeune Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:43

Qui a coté ligue papy ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:47

il y en a deux qui ont vote ligue papi mais s'il vous plait quand vous votez venez dire ce que vous avez vote il n'y a pas de honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:57

J'ai voté Ligue 90 et non papy Wink

J'ai jamais vraiment accroché les ligues jeunes, ligue 90 ca pourrait faire du beau spectacle, et c'est original!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:14

chava62 a écrit:
J'ai voté Ligue 90 et non papy Wink

J'ai jamais vraiment accroché les ligues jeunes, ligue 90 ca pourrait faire du beau spectacle, et c'est original!!
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:37

Si il y a un lien avec la ligue principal , je vote ligue jeune .
Sinon rien car ca n'a pas d'interet appart perdre des simulateur
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:11

RiC' a écrit:
chava62 a écrit:
J'ai voté Ligue 90 et non papy Wink

J'ai jamais vraiment accroché les ligues jeunes, ligue 90 ca pourrait faire du beau spectacle, et c'est original!!
+1 Wink

+2 le truc c'est que qui n'a jamais rever devant sa télé en voyant miguel indurain se mettre a pedaler avec un rythme impressionant ? on retrouverais nos idoles de jeunesses la ( enfin pour ma part ) voila pourquoi mon vote se porte sur la ligue 94, 95 ou 96 a voir encore . je me propose par ailleurs den etre le simulateur exclusif c'est une passion pour moi et jeprouverais plus de plaisir sur la ligue legende
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:36

oui mais le truc c'est que la ligue des vieux ne servira a rien pour la ligue actuel alors que la ligue jeune permet de faire passer des amateurs en neo pro et donc d'avoir un avneir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:41

Faut arréter caisse dep avec tes jeunes et tout,quand tu négocie pour un gars tu dis toujours "oué dans 3 ans il aura telle stats il sera trop bon et tout" fin chépa mais moi je monte une équipe pour gagner cette saison (meme si c'est dur lol) pas pour gagner dans 3ans!^_^ Meme si tu fais passer des jeunes dans ton équipe principale, ils seront jamais des grand coureurs, meme si c'est sympa comme systéme, je préfére ligue 90, car jeune ca fait banal..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:49

pour moi ligue des années 90 et une ligue cyclo aussi !!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:06

moi bien sur une ligue klegende avec des coureurs comme pantani,virenque,jalabert,chaipucci,indurain,lemon,fignon que de spectacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:13

hum comme vous voulez en tout cas j'espere que je serais bien places pour avoir une team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:16

moi j'y connais rien au vieux corueur faut dire que il y a quans que je suis le velo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:17

Squall68 a écrit:
RiC' a écrit:
chava62 a écrit:
J'ai voté Ligue 90 et non papy Wink

J'ai jamais vraiment accroché les ligues jeunes, ligue 90 ca pourrait faire du beau spectacle, et c'est original!!
+1 Wink

+2 le truc c'est que qui n'a jamais rever devant sa télé en voyant miguel indurain se mettre a pedaler avec un rythme impressionant ? on retrouverais nos idoles de jeunesses la ( enfin pour ma part ) voila pourquoi mon vote se porte sur la ligue 94, 95 ou 96 a voir encore . je me propose par ailleurs den etre le simulateur exclusif c'est une passion pour moi et jeprouverais plus de plaisir sur la ligue legende

J'avais 1 jour puis 1 an et 2 ans je regardais aps core le cyclisme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:34

chava62 a écrit:
Faut arréter caisse dep avec tes jeunes et tout,quand tu négocie pour un gars tu dis toujours "oué dans 3 ans il aura telle stats il sera trop bon et tout" fin chépa mais moi je monte une équipe pour gagner cette saison (meme si c'est dur lol) pas pour gagner dans 3ans!^_^ Meme si tu fais passer des jeunes dans ton équipe principale, ils seront jamais des grand coureurs, meme si c'est sympa comme systéme, je préfére ligue 90, car jeune ca fait banal..

non mais ca c'est clair que les jeunes c'est bien mais tous le monde le fait avec une ligue legende on se démarque
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:04

Squall68 a écrit:
chava62 a écrit:
Faut arréter caisse dep avec tes jeunes et tout,quand tu négocie pour un gars tu dis toujours "oué dans 3 ans il aura telle stats il sera trop bon et tout" fin chépa mais moi je monte une équipe pour gagner cette saison (meme si c'est dur lol) pas pour gagner dans 3ans!^_^ Meme si tu fais passer des jeunes dans ton équipe principale, ils seront jamais des grand coureurs, meme si c'est sympa comme systéme, je préfére ligue 90, car jeune ca fait banal..

non mais ca c'est clair que les jeunes c'est bien mais tous le monde le fait avec une ligue legende on se démarque

Mouais, c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:05

MOI année 90 je reve de revoir courir indurain , bugno et chiappucci et je m'en fiche un peu des jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:18

Squall68 a écrit:
RiC' a écrit:
chava62 a écrit:
J'ai voté Ligue 90 et non papy Wink

J'ai jamais vraiment accroché les ligues jeunes, ligue 90 ca pourrait faire du beau spectacle, et c'est original!!
+1 Wink

+2 le truc c'est que qui n'a jamais rever devant sa télé en voyant miguel indurain se mettre a pedaler avec un rythme impressionant ? on retrouverais nos idoles de jeunesses la ( enfin pour ma part ) voila pourquoi mon vote se porte sur la ligue 94, 95 ou 96 a voir encore . je me propose par ailleurs den etre le simulateur exclusif c'est une passion pour moi et jeprouverais plus de plaisir sur la ligue legende

moi aussi des que mon jeu remarche j'aimerais simu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que préférez vous ?   Que préférez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand allez vous vous couchez ?
» Qu'attendez-vous du parrain ?
» Poulidor, vous connaissez ?
» Putain vous me croirez pas !!!
» A vous de créer mon equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Live Management :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: