Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Milram VS Liquigas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Milram VS Liquigas Empty
MessageSujet: Milram VS Liquigas   Milram VS Liquigas Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:36

Sébastien Chavanel 21/03/81 Pot5
74PL 52MO 60VAL 69PAV 57CLM 77SP 75ACC 73END 75RES 62REC 66BAR 65DES
ID 484
JDC 61

S. Krauss 06/01/1983 pOT6
76PL 65MO 67VAL 70PAV 68CLM 73SP 77ACC 72END 74RES 56REC 65BAR 66DES
ID 1862
JDC 47

VS Forster met ces stats stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milram VS Liquigas Empty
MessageSujet: Re: Milram VS Liquigas   Milram VS Liquigas Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:40

R. Forster Milram VS Liquigas 518343 27/01/1978 pot6
74PL 58MO 76DES 65VAL 56CLM 74END 71RES 75REC 59PAV 54BAR 77SP 78ACC

ID553
59JDC


J'off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milram VS Liquigas Empty
MessageSujet: Re: Milram VS Liquigas   Milram VS Liquigas Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:43

Merci pour Mon Fostï xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milram VS Liquigas Empty
MessageSujet: Re: Milram VS Liquigas   Milram VS Liquigas Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:43

sa ne vaut pas quand on vois se que fais krauss au GIRO et chavanel est equivalant a forster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milram VS Liquigas Empty
MessageSujet: Re: Milram VS Liquigas   Milram VS Liquigas Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:47

Que sa valent ou pas, j'ai accepter. Forster va me servir maintenant.
Je sais très bien ce que je fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milram VS Liquigas Empty
MessageSujet: Re: Milram VS Liquigas   Milram VS Liquigas Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:49

et alors on a deja refuser de transfert je vais attendre l avis de he boss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milram VS Liquigas Empty
MessageSujet: Re: Milram VS Liquigas   Milram VS Liquigas Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:51

Ouai mais serieusement sa fout la merde quand vous annulez et tout sa.
Laissez libre expressions au manageurs non ? Si y'en a qui se font arnaquer ben tempis pour le mec.
Moi perso je préfére Forster a Sebastien Chavanel donc je ne voit pas pourquoi cela serait annuler ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milram VS Liquigas Empty
MessageSujet: Re: Milram VS Liquigas   Milram VS Liquigas Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:54

ca ne vaut pas du tout chavanel est au niveau de forster et il va encre progreresser et l'autre coureur est super jeune et a fait un super giro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milram VS Liquigas Empty
MessageSujet: Re: Milram VS Liquigas   Milram VS Liquigas Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:56

Je suis vraiment dsl parce que je t'apprecie beaucoup Thor' mais sa ne vaut carrement pas quoi que tu en dises...

Je ne suis , a la base , pas contre les trasferts en fonction de l'affection qui ne valent pas pour telle ou telle raison mais les consignes des admins ont étées claires =====> refusé tout les transferts inégaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milram VS Liquigas Empty
MessageSujet: Re: Milram VS Liquigas   Milram VS Liquigas Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:59

j'ai dit a bubu il dit que sa vaut car forster plus complet en plus c'est un allemand donc bien pour sa team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milram VS Liquigas Empty
MessageSujet: Re: Milram VS Liquigas   Milram VS Liquigas Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:01

Ouai mais y'a une différence entre Inégaux et un transfert comme cela ...
Les transferts inégaux sont annulées a la base pour empécher qu'une personne avantage une autre personne. A moins que ce ne soit pas le cas ici.
Mais en tout cas je trouve que le mot inégaux est prit un ton trop fort par les admins ou autres.
Annulez-le, mais pour ma part c'est une régle a changer ou "apaiser" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milram VS Liquigas Empty
MessageSujet: Re: Milram VS Liquigas   Milram VS Liquigas Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:04

Indurain a écrit:
j'ai dit a bubu il dit que sa vaut car forster plus complet en plus c'est un allemand donc bien pour sa team

c'est pas un argument sa puisqu'il doit avoir un minimun d'italien et pas de allemand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milram VS Liquigas Empty
MessageSujet: Re: Milram VS Liquigas   Milram VS Liquigas Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:10

lasègue a écrit:
Indurain a écrit:
j'ai dit a bubu il dit que sa vaut car forster plus complet en plus c'est un allemand donc bien pour sa team

c'est pas un argument sa puisqu'il doit avoir un minimun d'italien et pas de allemand

Je vote contre et valverde aussi ... je lock le topic en attendant l'arrivée des admins Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milram VS Liquigas Empty
MessageSujet: Re: Milram VS Liquigas   Milram VS Liquigas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milram VS Liquigas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif Milram
» Milram By Kaka22
» Gajek de milram
» T.Fothen de Milram
» Milram vs Rabobank (( ANNULER ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Live Management :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: