Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tour de Belgique HC

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:49

Tour de Belgique


Startlisteur =====> Theboss
Simulateur =====> ................


Tour de Belgique HC 090128092150141920

Pour ce tour de Belgique, les grands favoris sont les Silence-Lotto qui peuvent s'imposer facilement grâce a un grand Van Avermaet. Accompagné de Eisel, Roelandt ou encore Lang, cette équipe sera vraiment redoutable et surveiller. A noter que Hoste et Van Summeren sont également de la partie, cela devrait aboutir a un règne de la Silence-Lotto.

Attention, comme d'habitude au grand Allan Davis encore une fois exceptionnelle lors des dernières courses disputées? Son impact lors des sprints pourrait lui amener la victoire sur plusieurs étapes.

Tout de même, parlons de l'équipe Agritubel qui pourrait faire quelque chose grâce a Romain Feillu.

La Liquigas arrive sur ce tour sans grandes réelles ambitions si ce n'est une victoire d'étape grâce au baroudeur Zabriskie mais on ne voit pas comment cette équipe pourrait tirer son épingle du jeu au sprint avec seulement Caethoven et Van Impe, peut être que d'être sur leurs terres les motivera et les amènera vers la gagne. Peu probable toutefois.

Le danger peut venir de là pour la Silence-Lotto, la Quick Step a ammenée une tres bonne équipe composée de Tom Boonen, Weylandt mais aussi Stijn Devolder et comment ne pas parler du jeune francais Sylvain Chavanel.

Acqua Saponne se fait toute discrete mais malgre qu'elle ne montre pas ses intentions, elle a tout de même Ruben Plaza ainsi que Christophe Moreau pour assurer sa défense. Une question se pose tout de même, est ce que Plaza sera aussi flamboyant lorsqu'il courera pour la Acqua Saponne que lorsqu'il courrait pour la Team Columbia et son excellent manager qu'est Squall68.

La Columbia pourrait se reposer sur Wegmann et Bruzeghin sur ce tour mais ces coureurs ne devraient pas boulverser le classement général. Attention tout de même.

Attention, une nouvelle fois a la team Mitsubishi qui alignera encore une team de sprinteur, certes sans stars mais le collectif peut suffir.

Vacansoleil et Skill Shimano seront un peu dans le même cas de figure que la team Mitsubishi. Je suis curieux de savoir si les managers de ses deux teams ( tout deux nouveaux managers ) ont redonnées de l'impulsion à la team. En tout cas l'impulsion même tres forte ne devrait pas permettre à ces deux teams de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:49

[ CENSURE ; des propos que je n'ai jamais prononcés ont été édités par je ne sais qui ... si j'arrive a savoir qui sait .... Evil or Very Mad ]

Je m'en fiche pour cette fois mais la prochaine fois sa va chier


Dernière édition par Theboss le Ven 6 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:36

c'est qui qui a tout effacer et pourquoi tu dis ca theobss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:38

J'ai jamais dit sa , on m'a modifier un message ... c honteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:40

Je cesure mes propos que je n'ai jamais prononcés et j'en parlerais a un admin paske vraiment , c nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:50

ok c'est ob nt'enerve pas je croyias que tu t'etais enerves et que tu avais tout effacer et que tu avais dis ca mais franchement,ca m'etojnne que c'etait to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:54

Ben normal,, je dis jamais sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:56

Bonne Chance a toutes les tea je suivrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:59

Theboss a écrit:
Ben normal,, je dis jamais sa ^^

c'était marqué quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:07

Indurain qui veut mettre de l'huile sur le feu lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:07

Indurain a écrit:
Theboss a écrit:
Ben normal,, je dis jamais sa ^^

c'était marqué quoi?

f*** d* p***

Voila et je disais sa alors que je n'ai jamais ecrit sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:08

Shady14 a écrit:
Bonne Chance a toutes les tea je suivrais

SI tu sais pas qui supporter , dit allez LPR lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:28

Il me faudrait la startlist (Squall si tu passe par la) et je pourrais simuler !
J'aimerais aussi savoir, ou la met la starlist je m'en souvient plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:35

je crois qu'ils l'ont deja faite cette sl
si on l'a pas faite je l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:41

On ma dit que Squall l'avais faite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:44

ok donc tu peut l'attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:01

C MOI qui l'ai faites .. envoie ton MSN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:05

Il doit l'avoir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:34

tu lui a envoyé ? moi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:48

Je ne l'ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:06

si tu l'a mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:22

Exact ^^
Je simulerais demain.
J'ai pas d'heure parce que je vais m'acheter des crampons et un portable dans la journée^^
En fin de journée surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:22

ok Bonne simule jespere que ca te plaira de simuler ici et que els gens seroint gentil lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:38

lol j'ai toujours aimer simuler.
J'espère juste avoir le même temps par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:21

Merci de simuler, j'attends de voir ta simul' avec impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de Belgique HC Empty
MessageSujet: Re: Tour de Belgique HC   Tour de Belgique HC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de Belgique HC
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour Of Oman (2.1) TOUR ANNULER
» Tour Down Under
» Bayern Tour
» Tour d'Allemagne PT
» Tour du Haut Var (2.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Live Management :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: