Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Ligue Jeune

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:19

LA LIGUE JEUNE
Vous en aviez entendue parler? La voila! dans quelques jours ou semaine elle faira son aparition sur le forum! Toutes les teams PT junior sont créer et posté dans une partie
secrète! Allez vous faire partie de l'aventure ou non? Cette partie comportera une partie négociation! Chaque transfert sera de tel sorte:
1coureur vs 1 coureur
2 coureurs vs 2 coureurs
ce qui est mieux pour l'équilibre, mais si vous voulez vraiment faire 1 coureurs vs 2 coureurs vous pourrez!
cette partie sera faite pour trouver des nouveaus talents qui pourront intégrer votre équipe pro la saison suivante ( 1 à 2 coureurs pourront monter, les autres resteront dans le CDF)
Vous coureurs connaitrons un boom de progressions en fin de saison + des prog en fonction de la saison effectué!
Cette partie aura pour but d'être active, et de vous donner envie de venir participer aux courses, négociations, etc...malgrès que vous auront pas la même envie que de regarder contador sur le TDF, evans, basso ou armstrong, sachez que d'ici sortirons vos perle!

Je vous dévoile en exclusivité le calendrier de cette première saison:

Calendrier Junior Saison 1



** GP Meditéranéen Junior ( du 13 au 17/02)
** Het Volk Junior (28/02)
** Paris-Nice Junior ( du 09 au 16/03)
** Tirenno Adriattico Junior ( du 12 au 18/03)
** Milan San remo Junior (22/03)
** GP de Cologne (23/03)
** Critérium International Junior ( du 2 au 04/04)
** Tour des Flandres Junior (06/04)
** Gand - Wewelgem Junior ( 09/04)
** Paris Roubaix Junior ( 13/04)
** Amstel Gold race Junior (20/04)
** Fléche Wallonne Junior ( 23/04)
** Liége Bastogne Liége Junior ( 27/04)
** Euskal GP Junior ( du 04 au 08/06)
** Tour du Sud ( du 19 au 21/06)
** Tour d'Allemagne ( Du 13 au 21/07)
** GT Junior ( Tour of Europe a confirmer du 13/07 au 02/08 )
** Tour de Wallonie ( du 26 au 30/06)
** Kurne Bruxelles Kuurne ( 31/07)
** Tour Du Benelux ( Du 02 au 09 /08)
** Tour de L'Ain ( du 10 au 15/08)


Pour les inscriptions, les premiers inscrits seront les premiers servi pour les courses, nous compteront qu'une seule ligue, donc il faut vite s'inscrire, ce qui permetra de faire tourner les teams représenté! Un coureur n'ayant effectué aucune course durant la saison ne pourra monter en professionnel, et si on vous voit totalement inactif dans cette partie alors que vous avez une team, votre CDF vous sera retirer!

J'espère avoir était clair, si vous avez des questions, suggestions, ou simple avi, allez y!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:53

garmin participera et enfet chaque equipe a un centre de formation et il faut inscire les coureur et tout come chez les pros sauf que c'est les jeunsd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:00

heu a chauqse fois il y a marque "junior "apres chause course c'est quand meme le meme parcours ou c'est raccourci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:02

caisse dep a écrit:
garmin participera et enfet chaque equipe a un centre de formation et il faut inscire les coureur et tout come chez les pros sauf que c'est les jeunsd


Oui mais vous avez que 8 coureurs par team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:03

caisse dep a écrit:
heu a chauqse fois il y a marque "junior "apres chause course c'est quand meme le meme parcours ou c'est raccourci

Se sont les mêmes courses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:05

a ok merci et tu dis que les premiers inscrit seront les premiers ervis ca veut dire que je vais avoir les meilleurs jeunes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:06

Non c'est pour les teams je crois .

Edit : Non pour les courses. les premiers inscrit y participeront.


Dernière édition par Antoine le Dim 1 Fév - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:06

Déjà on s'inscrit pas ici Wink
Je parle pour les topics d'inscriptions aux courses, les premiers inscrits participeront, si tu attends trop, plus de place, donc pas de courses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:08

a j'ai compris les premiers inscrit aux course sont les mieux servis come il y a qu'une ligue et on a tous les memes coureurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:10

Tu es limites bête? ^^

Les coureurs c'est nous qui les faisons, tous jeune, entre 55 et 67 de note, un a deux leaders par team! Ensuite il y aura les inscriptions de lancé, la faudra être rapide pour poster sa team, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:43

Le barème et les classements seront by theboss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:50

a ok mais c'est pas nous qui choisisont nos coureurs c'est automatiques mais il ne va pas y avoir des embrouille avec des teams qui auront de meileur coureurs que d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:53

Si vous êtes pas content vous prenez pas d'équipes jeunes =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:55

non non mais c'est toi qui va repartir aux hasards les coureurs ou il y a une composition auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:01

b je participe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:02

J'y participerai aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:04

moi aussi parce que c'est super important d'avooir des futurs bon coureurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:13

Oui c'est moi qui créer tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:15

ok essaye de faire le plus equilibrer possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:16

Barème des Juniors


Pour les courses juniors, la course qui sera au centre de la saison sera le GT Junior qui se deroulera dans la dernière partie de la saison des juniors. Voici le barème pour cette course du classement général :

1 ) 100 points
2 ) 70 points
3 ) 50 points
4 ) 40 points
5 ) 30 points
6 ) 25 points
7 ) 20 points
8 ) 19 points
9 ) 18 points
10 ) 17 points
11 ) 16 points
12 ) 15 points
13 ) 10 points
14 ) 5 points
15 ) 3 points


Chaque victoire d'étape lors de ce tour rapportera 2 point, vous allez me dire que c'est peu mais par rapport au 15ème du général ce n'est pas mal du tout.
Les maillots distinctifs autres que le maillot de leader (déjà récompensé par le classement général) seront récompensés de 10 points chacuns.

Les autres tours disputés pendant la saison des juniors seront récompensés par le nombre de points qu'indique le barème ci-contre :

1 ) 50 points
2 ) 40 points
3 ) 35 points
4 ) 30 points
5 ) 25 points
6 ) 20 points
7 ) 15 points
8 ) 10 points
9 ) 5 points
10 ) 3 points


Chaque victoire d'étape lors des autres tour que le GT junior sera récompensée par 2 points au classement général tandis que les maillots distinctifs seront récompensés de l'ordre de 5 points chacuns sur ce type de tour.


Lors des classiques qui seront disputées lors de ce championnat junior, le barème ci-dessous sera respecté :

1 ) 25 points
2 ) 20 points
3 ) 15 points
4 ) 10 points
5 ) 5 points


Avec l'accord des Admins, j'aimerais lançer une nouvelle règle qui sera uniquement a respecter dans le championnat junior, j'explique : l'homme le plus combatif de chaques classique, sera récompensé par 3 points au classement général. Ce règlement, si il est accepté, sera uniquement appliqué lors des classiques.
Bien sur, le plus combatif de chaque classique sera décidé par theboss qui ne tentera a aucun moment de faire gagner ses coureurs mais qui écoutera l'avis de toutes les personnes présentes pendant la course et qui l'aurait donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:18

ca me semble bien mais il n'y aura pas de jdc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:19

Ben sa je n'en sais absolument rien mais je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:21

Je suis ok pour le plus combatif!

Augmente les points pour les classiques stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:21

caisse dep a écrit:
ca me semble bien mais il n'y aura pas de jdc?

Pas de JDC car 8 coureurs par teams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:24

Antho a écrit:
Je suis ok pour le plus combatif!

Augmente les points pour les classiques stp


Ben moi je pense pas que ce soit le plus important mais bon, tu veux que je mette le gagnant a cb de pts ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Ligue Jeune Empty
MessageSujet: Re: La Ligue Jeune   La Ligue Jeune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Ligue Jeune
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue LFP
» Ligue PES II
» Ligue Cyclo- Cross (Junior )
» Creation de la ligue PES
» Ouverture de la ligue PES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Live Management :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: