Pro Live Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liste des coureurs prêtés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:06

Liste des coureurs prêtés



- Ferrari (LPR) ====> prêté à la Barloworld pour une saison ====> revient a la LPR en fin de saison.
- Martin (Garmin) ====> prêté à la LPR pour une saison ====> revient à la Garmin en fin de saison.
- Mizurov (Astana) ====> prêté à la Garmin jusqu'a la fin du Tour de France ====> reient à Astana à la fin de l'épreuve



Je m'occuperais de MAJ ce topic mais mettez le en post-it svp car je n'en ait pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:35

qui a autoriser les prets ? ni bubu ni moi sommes au courant il y a donc un probléme si els admins ne savent pas ce genre de choses , tout mouvement de pret sera annulé le temps que ce projet n'a pas fait objet du approbation de la part de la team administration .

a bon entendeur reprenez vos coureurs
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:47

b il peuvent se vendre maintenant et se revendre apres aussi ton c'est comme un pret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:49

et be en vrai il y a des echange david lelay a bien fait le tour de france avec agritubel alors qu'il etait a breton armor luxe
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:04

il faut demander lavis des admins avant avant de faire se genre de choses simplement la personne ets au courant aucune régle n'est etablie pour les prets ca se fait aps , jignore qui a pris cette initiative mais il faut veillez a tenir l'equipe d'administration au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:05

d'accord on s'excusemais au moins pour la duree de l'echange c'est les managers qui s'en occupe et regarde moi j'ai une futur perles (martin par exples)je le prete a une peitite equipe qui en a besoin et au moins ca me permet de voir ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:10

rien na été decidé par les admins donc pour le moment aps de prét on fera une délibération ce soir a ce sujet entre equipes administrative si ca passe on passera par un sondage ca ne se fait aps comme ca point .

en attendant les prets sont annulés
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:13

ok mais c'est dommage pour les petites equipes et je pense que les admin seront d'accord la tu dis ca mais aufond je suis sur que tu es pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:16

moi et Bugno en avons discuté avant , nous ne sommes pas au courant de ce " projet " ce qui énerve considerablement les admins , un projet est toujours bon a prendre lorsquil est présenté au préalable donc comme je l'est dit avant nous ne somme pour le moment pas au football , le projet sera débattu , je ne susi pour linstant ni pour ni contre je veux que chacun récupére ses coureurs pour le moment le temps que le débat est lieu
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:18

ok comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:23

a savoir que ca se fera peut etre mais apres un vote et un sondage pas de la facon dont ca a été fait ici

voila messieurs
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:24

ok pas de probleme allez creer un sondage et on vera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:35

Squall68 a écrit:
moi et Bugno en avons discuté avant , nous ne sommes pas au courant de ce " projet " ce qui énerve considerablement les admins , un projet est toujours bon a prendre lorsquil est présenté au préalable donc comme je l'est dit avant nous ne somme pour le moment pas au football , le projet sera débattu , je ne susi pour linstant ni pour ni contre je veux que chacun récupére ses coureurs pour le moment le temps que le débat est lieu

Moi non plus pas au courant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:38

Je découvre aussi, ce forum m'étonnera toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:19

lol oui amis la aps dans le bon sens mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:12

Ben je suis dsl mais caisse dep a commencé ^^

Lol bon si le sondage n'a pas été fait je vais le faire

Et sinon, je suis pour les prête jusqu'a la fin de la saison mais contre les prêts de juste un tour ..
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:33

deja pareil un pret se sera pour la saison et pas pour une course aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:39

Ben j'ai fait un sondage dessus avec ces 3 possibilitées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:33

ben vous savez lelay a bien ete preter pour le tdf a agritubel alors qu'il etait a breton armor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:34

Osef de sa , ds la realitée c pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
Menchov's
Admin
Admin
Menchov's


Masculin
Nombre de messages : 16391
Age : 42
Localisation : en france
Equipe : Rabobank
Date d'inscription : 09/11/2008

Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:45

si on doit se cadrer sur la réalité ya peut etre eu deux pret dans la saison donc bon
Revenir en haut Aller en bas
https://pro-live-management.forumsactifs.com
Invité
Invité




Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:47

Oui mais y'a t'il eu des coureurs genre Plaza qui changent trois fois de team ds la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:21

a non mais je peux vbous asurez que lalay a fazit le tour a agritubel alors qu'il etait a breton(peut etr un erreur d'id lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:29

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:55

Mettre a la corbeille svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des coureurs prêtés Empty
MessageSujet: Re: Liste des coureurs prêtés   Liste des coureurs prêtés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des coureurs prêtés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renotations des coureurs
» Salaires des coureurs
» les coureurs libres
» Classement Coureurs
» SITE POUR LES STATS DES COUREURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Live Management :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: